Draw For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partage ta passion du dessin ici
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...*

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...*   Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* - Page 3 EmptySam 7 Jan - 23:13

ahhhhh je reconnais la touche photoshop ou illustrator !!! bon boulot !

rien que l'ébauche est trés bien !!!! j'aime beaucoup j'attend de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...*   Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 3:20

Photoshop ^^ bah le final était super je sais pas si j'arriverais a le refaire xD Pis faut que je me motive pour recommencer parce que il y a encore du boulot . Et j'en ai commencer un autre pareil je viens de finir l'ébauche mais je le posterais seulement finit celui la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...*   Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 21:22

Bon rien d'extraordinaire j'avais juste oublier quelque petits trucs et je l'avais mis dans un coin xD Tout sa pour que 3 semaines plus tard je le reprennes et ... je savais plus quoi faire dessus xD Bref je l'ai scanner et tadaaa
Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* - Page 3 Img00110
Revenir en haut Aller en bas
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...*   Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 13:13

pas mal !!! j'attend quand meme de voir l'autre avec photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...*   Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 13:59

MDR je l'ai toujours pas continuer xD j'ai fait plusieurs ébauche de plusieurs trucs et la enfète je bosse sur un manga avec un pote il fait le scénario et dessine et moi je refait bien tout ses dessins donc j'ai pas eu le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...*   Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 14:32

ohhh cool tu mettras les planches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...*   Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 14:35

Ouai t'inquiète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...*   Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 21:36

Bon un petit alien qui m'as pris pas mal de temps xD pour les dessins photoshop j'ai absolument pas le temps ( bac blanc , anniversaire de ma soeur ) je suis non stop occupé xD
Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* - Page 3 Alien211
Revenir en haut Aller en bas
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...*   Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 22:48

pas mal ! un petit problème de perspective quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...*   Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 21:44

Sa dépend ou ^^ les appart du coter du mec tout tordu c'est fait exprès ^^ de l'autre oui je trouve que sa fait bizarre :/
Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...*   Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* - Page 3 EmptySam 28 Jan - 3:52

bon je viens de le faire ! Very Happy Mon projet enfin finit ^^ je rappelle que c'est juste un entrainement opacité et dégradé xD pour que j prenne le truc en mains
Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* - Page 3 Projet12
Revenir en haut Aller en bas
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...*   Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 17:49

pas mal ^^ seul vrai gros probleme c'est en bas, la ou il est censé y avoir le patalon ta mis la meme teinte que le fond derriére la tête ça passe pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...*   Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 21:08

Ouai c'est vrai mais enfète je voulais faire son corps qui ressort du " néant " et de la fumée mais comme ses bras s'appuyait sur les jambes je me suis dit que tout le reste disparaissait avec la profondeur seulement je n'ai pas fait le dégrader voulu >< Pour me rattraper ! un autre projet en cours que j'espère je finirais xD un dragon de la bd de mon pote que j'ai refait vite fait je pense qu'il y aura de version finale pour ce dessin mais sait on jamais ^^
Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* - Page 3 Majuts10

Et aujourd'hui ( qui se poursuit toute la semaine ! ) j'ai bac blanc ( youhou ! ) donc ce matin épreuve écrite de frs xD sur 4h j'ai pris une heure de dessin Smile
Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* - Page 3 Img04410
Revenir en haut Aller en bas
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...*   Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 15:46

jolie par contre un conseil ^^

quand tu dessine avec ta tablette , tu dessine comme si tu était avec un crayon , c'est a dire que tu fait plein de trait qui se superpose pour faire un courbe. avec un crayon ça pose pas de probleme et ça à meme un bon rendu. sur tablette graphique le rendu est complétement différent, il vaut mieux que tu face des trait beaucoup plus net (au pire tu gomme pour que le trait soit clair) . je sais c'est difficile mais le rendu sera beaucoup mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...*   Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 21:07

Bah enfète la je le fais beaucoup a l'opacité Smile donc enfète après je repasse en plus foncer je met l'opacité a fond et je gomme tout ce qui est derrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...*   Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 21:33

Voila un nouveau dessin il m'a pris des heures et des heures mais il est enfin la Smile
Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* - Page 3 Plage10
Revenir en haut Aller en bas
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...*   Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 23:04

les personnages sont bizarre mais le reste est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...*   Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 0:15

Ils sont dans la même tenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...*   Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 14:28

ahhh !! oui je comprend mieux directement !!!! ben il est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...*   Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...*
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouveaux system pour les concours
» Bonne année !
» Bonne année 2011
» 2011 !!!! année du renouveau
» Bonne année à vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw For Fun :: tes dessins :: tes exposition :: création-
Sauter vers: