Draw For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partage ta passion du dessin ici
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Appelez moi Fry è_é!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fryangel

fryangel


Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2010

Appelez moi Fry è_é!!! Empty
MessageSujet: Appelez moi Fry è_é!!!   Appelez moi Fry è_é!!! EmptyMar 2 Nov - 18:34

Bonjour! Je suis nouveau Very Happy !!
J'ai 12 ans seulement... Et je suis intérésser par le dessin de manga a environ 8 ans depuis que j'avais lu mon premier manga =O, j'espère m'améliorer sur le forum =D

Je dessine toujours au crayon HB et mes dessin sont toujours en noir et blanc ^^" Pour l'instant ;D!

Désoler pour ce court message mais je ne sais pas trop quoi dire de moi Very Happy (Et j'ai peur de trop m'emporter et de raconter carément ma vie è_é)

J'espère m'amuser avec vous Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

Appelez moi Fry è_é!!! Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Fry è_é!!!   Appelez moi Fry è_é!!! EmptyMar 2 Nov - 19:11

Bienvenue a toi ! bah écoute on s'emporte souvent a dire des choses inutiles autour d'un sujet mais bon sa ajoute du fun Smile Sinon bah ... si tu a besoin d'aide en dessin tu peux demander comment faire tels chose etc ... et pui le forum propose pleiiiiin de chose pour participer et t'épanouir .

Encore bienvenue et a bientot ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
La Brioche
Admin
Admin
La Brioche


Messages : 181
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 27
Localisation : quelque part en europe

Appelez moi Fry è_é!!! Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Fry è_é!!!   Appelez moi Fry è_é!!! EmptyMar 2 Nov - 19:52

Bienvenue Fryangel Zwons a deja tout dit =) donc je ne vais le redire n'y m'etaler

Je ne sais pas si tu as visiter le forum et que tu as observer chaque rubrique mais pour te metttre dans le bain tu peux commencer par faire ton evaluation pour que nous puissions ainsi evaluer ton niveau , que tu ai un grade et que tu puisse suivre ta progression ( enfin biensure tout sa si tu le souhaite bien evidement rien et obliger )
Et pour finir nous fesons un BD collectif va voir ce que sa donne dans la rubrique et si tu le desire tu pourras t'inscrire pour y participe


Sue-ce amuse-toi bien et dessine surtout --'
Revenir en haut Aller en bas
https://drawforfun.forumactif.org
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

Appelez moi Fry è_é!!! Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Fry è_é!!!   Appelez moi Fry è_é!!! EmptyMer 3 Nov - 12:55

salut fryangel !!!!!!! j'espère que tu va bien t'amuser sur le forum !!!!! (un peu de sang neuf ça fait pas de mal )
Revenir en haut Aller en bas
CAOS
Débutant
Débutant
CAOS


Messages : 242
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Tahiti

Appelez moi Fry è_é!!! Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Fry è_é!!!   Appelez moi Fry è_é!!! EmptyVen 5 Nov - 7:27

bienvenu fryangel j'espère que je pourrait aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelez moi Fry è_é!!! Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Fry è_é!!!   Appelez moi Fry è_é!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelez moi Fry è_é!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw For Fun :: Forum :: présente toi-
Sauter vers: