Draw For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partage ta passion du dessin ici
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 My drawing è_é !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fryangel

fryangel


Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2010

My drawing è_é !!! Empty
MessageSujet: My drawing è_é !!!   My drawing è_é !!! EmptyMar 2 Nov - 18:48

Bon voila, le petit nouveau poste ses dessins =D

Bon tout les personnages que vous verez feront partis de mon pitit manga è_é

Sa c'est un grand dessin que j'ai fais è_é, il m'a pris du temps mais c'est pas grave Laughing :

http://www.frydessinsmanga.sitew.com/#image.B

Et là, ben des personnages de mon mangas...( Bon ok, j'ai dessiner que trois personnage en tout pour l'instant è_é"):

http://www.frydessinsmanga.sitew.com/#My_galerie_dessins.A

Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

My drawing è_é !!! Empty
MessageSujet: Re: My drawing è_é !!!   My drawing è_é !!! EmptyMar 2 Nov - 19:16

Pour le premier dessin : évidemment tu es jeune , ta encore des choses a découvrir et pourtant c'est déja bon . L'idée est bonne après biensur il y a la perspective etc etc ... a revoir et les personnage sont encore trop carré a mon goût .

Le deuxième : On voit très facilement que t'es fan de one piece Smile et pas que a ton image perso . Les persos ressemble , le t shirt du mec, la veste du deuxième etc ^^ sinon c'est bien , ils sont mieux que le premier mais évidemment dessiné des personnage c'est plus simple quand ils bougent pas Smile bon ils sont un pitit peu diforme ( épaule ... ) mais c'est rien hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Brioche
Admin
Admin
La Brioche


Messages : 181
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 27
Localisation : quelque part en europe

My drawing è_é !!! Empty
MessageSujet: Re: My drawing è_é !!!   My drawing è_é !!! EmptyMar 2 Nov - 20:04

Bon et bien je viens de jetter un coup sur tes dessins c'est pas mal du tout tu te debrouille =)

Passons maintenant au critique ( je te rassure pas mechante ^^)

le premier: alors on voit que tu y as passer du temps a faire tout les trait et out les petit details mais comme zwons la dit il y a la perspective a revoir , et je trouve que tes personnage court bizarrement la tete et le corps sont de face mais le pied qui et plier on dirait qu'il est de profil mais dans l'ensemble sa vas ^^

le deuxieme :il sont tres bien le premier est correcte mais le second , les mains sont a revoir (t'inquiete pas moi aussi mes mains ne sont pas bien faite en general c'est le point faible de un peu tout le monde je crois =) ) et puis je trouve que sa tete et un peu petite par rapport a son corps, puis pour finir sa veste et en mouvement comme s'il y avait du vent alors que en faite ton personnage et statique et ne fait aucun mouvement je trouve sa bizarre mais sinon sa va

A pres cet breve analyse de tes expositions je vous quitte pour repasser un peu de temps en tete a tete avec mon crayon car cela fait longtemps que je ne m'en suis pas servi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://drawforfun.forumactif.org
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

My drawing è_é !!! Empty
MessageSujet: Re: My drawing è_é !!!   My drawing è_é !!! EmptyMer 3 Nov - 13:11

a moi maintenant de te parler de tes dessin XD

d'abord felicitation parce que moi a 12 ans je dessiner pas comme ça ^^

bon ton premier dessin est sympa ( et vu tout les petits trait ta du sacrement te faire chier ) par contre y un petit problème c'est le point de vue que ta fait de tes personnages c'est a dire que la si y continue a courir c'est tout droit dans les pique XD

maintenant tes personnages ^^ alors d'abord vive one piece et on voit que tu l'adore ^^ ( mais ça c'est pas une critique y nous faut tous une source d'inspiration)
pour les critiques , d'abord c'est trop carré tous ça beaucoup trop mais ça c'est un peu normal tous les novice on commencer avec des dessins trop carré XD ensuite pour le gars avec le sabre c'est sympa mais les jambes sont un peu trop longue ^^ sinon pas de trop gros souci , des petites erreur mais ça c'est parce que tu debute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My drawing è_é !!! Empty
MessageSujet: Re: My drawing è_é !!!   My drawing è_é !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My drawing è_é !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw For Fun :: tes dessins :: tes exposition :: création-
Sauter vers: