Draw For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partage ta passion du dessin ici
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...*

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* Empty
MessageSujet: Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...*   Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* EmptyDim 9 Jan - 1:36

Bon alors voila en plus de la nouvelle année j'entre au lycée donc ... bah les dessins que j'avais poster date de la 5ème jusque la 3ème et donc ici je mettrais mes dessins du lycée Smile et donc voila deux dessins :

Bon alors vous vous souvenez de " Welcome in my world " et bah la pour la nouvelle année " Welcome in my new world " .

Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* Img07210

Alors lui c'est mon préféré Smile j'en ai profiter pour en faire mon hommage a Paul GRAY bassiste de slipknot . Je suis pas expert bassiste et comme je dessine mieux que je joue de la basse j'ai préféré faire sa comme hommage ^^ . Ya aucun rapport entre mon dessins et Slipknot mais je le considère tout simplement comme le plus beau que j'ai fait pour le moment donc voila .

Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* Img07110
Revenir en haut Aller en bas
CAOS
Débutant
Débutant
CAOS


Messages : 242
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Tahiti

Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...*   Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* EmptyLun 10 Jan - 1:46

oui le deuxième est vraiment bien fait,j'aime bien.
félicitation tu rentres au lycée quand? tu y es déjà? moi j'y rentre dans moins de 2ans
Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...*   Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* EmptyLun 10 Jan - 22:08

J'y suis déja ^^ en seconde et je fais du cinéma audio visuel Smile
Revenir en haut Aller en bas
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...*   Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* EmptyMer 12 Jan - 15:47

ouai !!!! y sont bien !!! j'aime celui en hommage a Paul Gray ^^ et je me trompe peut être mais la peluche dans ton premier dessin ce serait pas celle d'ichigo de bleach ??
Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...*   Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* EmptyDim 16 Jan - 3:59

Si je l'ai en collier accrocher a ma trousse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...*   Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* EmptyMer 2 Fév - 22:07

Alors maintenant ! 4 dessins que j'ai fait aux beaux arts Smile je viens de commencer ( en septembre )

Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* Photo011
Alors sa c'est un test pour bien maitriser la plume avec de l'encre . La on a dessiner en premier le bleu donc il fallait placer les ombres SANS dessiner le crane assez compliqué ^^ après dillution et toute sorte de chose physique et chimie xD pour que sa soit plus foncer pour les ombres foncer etc ... enfin sa c'est qu'un entrainement ^^
Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* Photo010
Le résultat ! a peu près 6h ( 3 cours de 2h ) dessiner le crâne au crayon a papier , placer les ombres , prendre une place et dessiner en hachure dans les endroit ombré et au trait dans les lumière .
Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* Photo012
Mes bracelets je l'ai ai depuis des années et .... fallait dessiner un objet en rapport avec notre autoportrait ( je le poste pas il est affreux xD )
Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* Photo013
Et une corde . On en prenait une vrai , on la place ( j'ai essayer le noeud du pendu et je l'ai essayer impossible de mourrir avec Razz ) et voila je l'ai redessiner ( QUE du fusain et c'est chaud ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...*   Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* EmptyMer 2 Fév - 22:46

ohhhh !!!! énorme !!!! c'est étonnant !! tes en cours au beaux art ??
Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...*   Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* EmptyMer 2 Fév - 23:42

Ouai sa change beaucoup du style manga quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
CAOS
Débutant
Débutant
CAOS


Messages : 242
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Tahiti

Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...*   Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* EmptyDim 6 Fév - 0:35

c quoi les beaux arts?
Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...*   Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* EmptyDim 6 Fév - 1:43

Une école d'art ou y apprend la perspective , le travail d'ombre et lumière ou on apprend a dessiner ou a se perfectionner . C'est trèèèèèèèèèèès important si tu veux rejoindre une école d'art de faire les beaux arts ^^
Revenir en haut Aller en bas
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...*   Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* EmptyDim 6 Fév - 14:47

c'est meme une ecole d'art aussi ^^ ou tu peut aller apres le bac
Revenir en haut Aller en bas
CAOS
Débutant
Débutant
CAOS


Messages : 242
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Tahiti

Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...*   Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* EmptyDim 6 Fév - 23:22

ha c"'est assez cool j'aurais bien aimé faire ça,mais c'est même pas la peine de demander ça à mes parents -_-
Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...*   Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* EmptyLun 7 Fév - 22:15

Ouai d'ailleurs j'y vais 3 ans après mon bac Smile
Revenir en haut Aller en bas
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...*   Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* EmptyJeu 10 Fév - 18:58

faudrat passer le concour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...*   Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* EmptyJeu 10 Fév - 23:16

Bah .... ma prof m'a dit tu passe le concours pour ton dnap histoire de voir comment c'est , tu te préinscrit chez nous et puis on prend sur dossier donc comme t'es inscrit sa fais déja un + mais faut participer porte ouverte etc etc .... et je vais le faire Very Happy la bientot je vais faire un projet avec un professionel sur " fantome et cauchemar" je sais pas encore ce qu'on va faire mais sa peut-ètre styler ^^
Revenir en haut Aller en bas
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...*   Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* EmptyVen 11 Fév - 11:11

XD j'attend de voir !!!! tu mettra les dessins ici
Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...*   Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* EmptySam 12 Fév - 12:16

Bah tiens un nouveau dessin : Des bananes Smile A l'acrylique . Bon oui elles sont rose mais c'est parce qu'il fallait faire une autre couleur pour l'intérieur de la banane et j'ai choper de la peinture rose sans faire exprès sur un de mes bracelet et j'en ai étaler plein sur mon dessin >< mais bon j'ai tout bien rattraper parce qu'on voit pas de tache Very Happy


Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* Photo014
Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...*   Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* EmptyDim 13 Mar - 23:32

Des dessins pas des beaux arts cet fois ! je suis inspirée par une bd orienté Mort , Enfer , Peur , etc etc en les incarnant en personnage , un représentant de Dieu , de Satan etc enfin ... un pti truc bien gore et triste :S et voila le personnage principal ( p.s : avec la bd j'y incarnerait a certain passage des phrase sortit de ma tête Smile ) je met sa ici et pas dans personnage de bd car ce n'est qu'un projet j'ai encore rien commencer .

Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* Img07610



Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* Img07710
Revenir en haut Aller en bas
CAOS
Débutant
Débutant
CAOS


Messages : 242
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Tahiti

Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...*   Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* EmptyLun 14 Mar - 2:08

le deuxième ma bien fait rire avec les cheveux hérissés lol sinon globalement il y des progrès à faire au niveaux des plits des vêtements
Revenir en haut Aller en bas
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...*   Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* EmptyLun 14 Mar - 21:08

effectivement y a du progrès !!! j'aime aussi beaucoup le deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...*   Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* EmptyMar 9 Aoû - 13:25

Sa fait vraiment longtemps que j'ai rien mis et la dernière fois sa avait buguer >< donc voila plusieurs dessin qui date assez ^^ .

Spoiler:

Celui la je l'ai fait en cours d'Anglais rien d'extraordinaire mais bon Smile

Spoiler:

Truc tout con et j'arrive pas a trouver quoi mettre autour ducoup j'ai laisser comme sa .

Spoiler:

Celui la est super vieux il date du début d'année de lycée pis ... voila quoi Smile ^^

Spoiler:

Sa c'est un ami qui voulait que je fasse un dessin comme sa c'est pas trop mon truc mais bon ^^

Spoiler:

Invasion d'un alien dans une ville Smile il m'a pris du temps celui la ^^

Spoiler:

Inspiré par la chanson " this is Halloween " de marilyn manson ^^ que j'ai modifier a ma façon .


Revenir en haut Aller en bas
CAOS
Débutant
Débutant
CAOS


Messages : 242
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Tahiti

Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...*   Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* EmptyVen 12 Aoû - 12:15

C'est bien Very Happy (je sais c'est le commentaire tout con mais bon)
sinon je kiffe grave celui de l'alien !! et j'aime bien aussi celui du début du lycée
Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...*   Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* EmptyMer 17 Aoû - 20:29

Encore un ! alors lui je l'est mis en fond d'écran perso j'adore xD

Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* Img08610
Revenir en haut Aller en bas
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...*   Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* EmptyMer 17 Aoû - 20:31

ah oui il est bien celui la
Revenir en haut Aller en bas
CAOS
Débutant
Débutant
CAOS


Messages : 242
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Tahiti

Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...*   Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* EmptyVen 19 Aoû - 8:56

jcromprends pas tout lol mais globalement il est top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...*   Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle année ! nouveaux des... !!! *cherche une rime...*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveaux system pour les concours
» Bonne année !
» Bonne année 2011
» 2011 !!!! année du renouveau
» Bonne année à vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw For Fun :: tes dessins :: tes exposition :: création-
Sauter vers: