Draw For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partage ta passion du dessin ici
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mains, plis des vêtements et tout le tralala

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Viketa

Viketa


Messages : 37
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 25

Mains, plis des vêtements et tout le tralala Empty
MessageSujet: Mains, plis des vêtements et tout le tralala   Mains, plis des vêtements et tout le tralala EmptyMer 12 Oct - 19:27

Moi j'ai un problème c'est que je n'arrive pas à dessiner les mains dans le bon sens. Les plis des vêtements c'est pareil j'y arrive vaguement. Tout le tralala c'est les yeux, les chaussures, les pieds etc...
Donc j'aimerais avoir des conseils sur tout ça quoi.
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

Mains, plis des vêtements et tout le tralala Empty
MessageSujet: Re: Mains, plis des vêtements et tout le tralala   Mains, plis des vêtements et tout le tralala EmptyJeu 13 Oct - 22:43

XD je vais essayer de te preparer un petit tuto rien que pour toi ^^ je mettrais ça bientot
Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

Mains, plis des vêtements et tout le tralala Empty
MessageSujet: Re: Mains, plis des vêtements et tout le tralala   Mains, plis des vêtements et tout le tralala EmptyJeu 13 Oct - 23:30

Que ce soit pour les mains , les pieds , les positions du corps , etc etc ... met toi devant un miroir ou regarde tout simplement ta main et essaie de la redessiner . et pour l'avoir dans le bon sens met toi dans la position que tu veux faire avoir a ton personnage . A moins que ton héros soit contorsionniste tu devrais pouvoir imiter ses mouvements Smile

Pour les plis des vêtements je dirais que tu devrais t'imaginer ton personnage faisant un mouvement par exemple le bras droit se lève , il faut le marquer sur le t-shirt par ... un pli xD je suis désolé je peux pas t'expliquer en dessin la maintenant et sa doit pas être très clair même pas du tout >< mais manoma te fait un tuto je lui laisse ce plaisir Smile

Revenir en haut Aller en bas
Viketa

Viketa


Messages : 37
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 25

Mains, plis des vêtements et tout le tralala Empty
MessageSujet: Re: Mains, plis des vêtements et tout le tralala   Mains, plis des vêtements et tout le tralala EmptyVen 14 Oct - 19:11

Merci beaucoup tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mains, plis des vêtements et tout le tralala Empty
MessageSujet: Re: Mains, plis des vêtements et tout le tralala   Mains, plis des vêtements et tout le tralala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mains, plis des vêtements et tout le tralala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mains et pieds
» le tout tout debut de ma bd
» dit-moi tout!!!
» ....mon tout premier post^^
» Mon tout premier....(jamais finis !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw For Fun :: Forum :: des conseils-
Sauter vers: