Draw For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partage ta passion du dessin ici
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 .... hachiko au rapport^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hachiko

hachiko


Messages : 109
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30

.... hachiko au rapport^^ Empty
MessageSujet: .... hachiko au rapport^^   .... hachiko au rapport^^ EmptyMer 2 Déc - 23:18

....bon be ...je m'appelle hachiko ( pa dans la vré vie ^^)....fan de manga ...de karaté .. de roller ... de tennis .... de manga... jlé déja dit...
(cmme certain de ce forum ( la brioche par exemple ) je possede ''cours de dessin manga''^^ mais j'attende d'en recevoir plus comme ca je bosserer plein de truc d'un coup ^^)
sinon je déssine très bien ( sans me venter) ....bon il é vré ke kan je fé un bo dessin j'y passe au moins 5-6 H mais bon c'est le résulta ki compte ^^
objectif : un manga ....pa comme les autre ( un peu comme lorsque death note est arrivé... ca ressemblé a rien d'autre ...c'était pas une sorte d'imitation ninja ou que sais-je encore^^) mais bon je peu compté kelke dixaine d'anné avant de le faire et autant de temp pour convaincre une édition pour k'il soit publier....



...le reste vous le découvriré pa vous meme ^^

ps: j'ai appris k'il y aura plus de 30 facicule pour '' cours de dessin manga'' ca va etre lon et cher^^
Revenir en haut Aller en bas
hachiko

hachiko


Messages : 109
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30

.... hachiko au rapport^^ Empty
MessageSujet: dsl pour le modle de présentation je savait pa ^^   .... hachiko au rapport^^ EmptyMer 2 Déc - 23:20

je déssine depuis un ans avec crayon et plume ect ...
Revenir en haut Aller en bas
CAOS
Débutant
Débutant
CAOS


Messages : 242
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Tahiti

.... hachiko au rapport^^ Empty
MessageSujet: Re: .... hachiko au rapport^^   .... hachiko au rapport^^ EmptyVen 4 Déc - 6:15

bienvenu à toi^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
hachiko

hachiko


Messages : 109
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30

.... hachiko au rapport^^ Empty
MessageSujet: Re: .... hachiko au rapport^^   .... hachiko au rapport^^ EmptyVen 4 Déc - 19:47

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

.... hachiko au rapport^^ Empty
MessageSujet: Re: .... hachiko au rapport^^   .... hachiko au rapport^^ EmptyVen 4 Déc - 22:37

salut a toi !!!! ^^

j'attend vivement de voir te dessin car tu les pressente de manière a donne envie ^^ il me hate
Revenir en haut Aller en bas
La Brioche
Admin
Admin
La Brioche


Messages : 181
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 27
Localisation : quelque part en europe

.... hachiko au rapport^^ Empty
MessageSujet: Re: .... hachiko au rapport^^   .... hachiko au rapport^^ EmptySam 5 Déc - 13:07

oui c sur que a la fin de l'année tous ces petit magazine revienne cher

pour ma part j'ai arrêter de les acheter (sa coute bien trop cher pour le peu d'argent de poche que je gagne lol!

j'espère que tu viendras assez souvent et que nous verrons si ce que tu dit est vrai



ALORS DÉPÊCHE TOI DE POSTER DES DESSIN JE VEUX LES VOIR !!!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://drawforfun.forumactif.org
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

.... hachiko au rapport^^ Empty
MessageSujet: Re: .... hachiko au rapport^^   .... hachiko au rapport^^ EmptySam 5 Déc - 17:35

Bienvenue a toi Smile

moi aussi j'ai hate de voir t'es dessins . Juste une petite remarque corrige légèrement ton orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
hachiko

hachiko


Messages : 109
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30

.... hachiko au rapport^^ Empty
MessageSujet: Re: .... hachiko au rapport^^   .... hachiko au rapport^^ EmptyDim 6 Déc - 14:07

je vais en poster un aujourd'hui ^^ ( désolé pour l'orthographe ...je n'ai jamais vraiment aimé ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
hachiko

hachiko


Messages : 109
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30

.... hachiko au rapport^^ Empty
MessageSujet: Re: .... hachiko au rapport^^   .... hachiko au rapport^^ EmptyMer 9 Déc - 18:40

au fait ...pour vous rassurer ...kan je dis que je dessine très bien je parle de mes progrès ....je compare mes dessin actuelle a ceux il y a un ans je trouve que j'ai beaucoup progresser ... sinon je suis toujours débutant ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.... hachiko au rapport^^ Empty
MessageSujet: Re: .... hachiko au rapport^^   .... hachiko au rapport^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.... hachiko au rapport^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fan-art d'hachiko
» Bonne anniversaire Hachiko !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw For Fun :: Forum :: présente toi-
Sauter vers: