Draw For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partage ta passion du dessin ici
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concour de Noèl :)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

Concour de Noèl :) Empty
MessageSujet: Concour de Noèl :)   Concour de Noèl :) EmptyDim 6 Déc - 17:27

Bon alors contrairement a la règle comme c'est le premier concours il durera jusqu'aux 23 décembre Smile

Le thème : Biensur en rapport avec Noèl , je dirais comme thèmes ... scratch pourquoi pas des personnages d'une bd ( celle que vous voulez ) , vous faites vos personnages de bd donc comme vous voulez : fairy tail , dbz , fma , soda , etc ... mais déguisez en noèl . Je propose minimum 2 personnages sur le dessin . et vous faites une fète de noèl Smile .

Des dessins en couleurs sa serait plus beau , on ne jugeras pas votre coloriage ^^ donc vous pouvez le faire au feutre , crayon de couleur , ordi comme vous voulez . que vous coloriez mal on s'en fiche c'est juste pour faire beau ^^ .

Les inscriptions se fermeront Samedi 12 Décembre . Les dessins seront a rendre avant le Dimanche 20 décembre et les résultat seront donnés le 23 décembre avec une récompense pour le meilleur Smile .

Mais qu'est ce qu'on pourrait mettre comme récompense ? La brioche si ta une idée envoit le moi en mp mais surtout pas d'idée ici pour pas que les participant sachent ce que ce sera Smile et a part les admins personne donne d'idée parce que si vous participez et que vous savez c'est quoi c'est nul ^^ donc la brioche si ta une idée envoit le moi en mp parce que la j'en ai aucune ... :/

Voila en espérant avoir des participants Smile

Petite news !

Alors les participants :
_Manoma1
_La brioche
_Hachiko
_Saki

Et CAOS que fait tu =O XD

Je participe pas car il faut que quelqu'un soit "neutre" pour ce concours ( pour les votes ) . J'explique comment on vote . Chacun a le droit de voter 2 fois . Les admins rajoute leur vote a la fin ( j'hésite a dire pour qui je voterais Razz ) d'ailleurs je dirais que les votes sont a envoyer en MP a moi parce que La brioche participe donc elle a pas le droit de connaitre les votent Razz

Donc 2 votes chacun . Les votent sont a envoyer en MP a moi .

Pour les récompenses j'avais penser : le gagnant choisit le thème du prochain concours . Sa vous va ? c'est juste la comme on a pas trop d'idée :s et biensur votre concour gagner est compter pour votre ascension vers le rang de maitre . Sur ceux Samedi vous me postez vos dessins Smile n'oubliez pas Razz


Dernière édition par Zwons le Lun 21 Déc - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

Concour de Noèl :) Empty
MessageSujet: Re: Concour de Noèl :)   Concour de Noèl :) EmptyDim 6 Déc - 17:56

parfait mon dessin serait la le 20 decembre ou avant par contre pour la couleur je promet rien donc voila bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

Concour de Noèl :) Empty
MessageSujet: Re: Concour de Noèl :)   Concour de Noèl :) EmptyDim 6 Déc - 17:57

Ok un participant Smile t'inquiète c'est juste pour faire beaux moi je colorie comme un cm1 XD
Revenir en haut Aller en bas
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

Concour de Noèl :) Empty
MessageSujet: Re: Concour de Noèl :)   Concour de Noèl :) EmptyDim 6 Déc - 18:00

pareil mais je vais essaye de faire une coloration a l'aquarelle sa va etre de la tarte XD bon faut que tout le monde s'inscrive sinon sa va pas etre drole et essayer de ramener des gens sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

Concour de Noèl :) Empty
MessageSujet: Re: Concour de Noèl :)   Concour de Noèl :) EmptyDim 6 Déc - 18:02

ouaip pour ma part je connais pas grand monde de dessinateur ptètre un je vais voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Brioche
Admin
Admin
La Brioche


Messages : 181
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 27
Localisation : quelque part en europe

Concour de Noèl :) Empty
MessageSujet: Re: Concour de Noèl :)   Concour de Noèl :) EmptyDim 6 Déc - 18:10

allez soyons fou je m'inscrit le dessin vas bientôt apparraitre par contre moi je connais pas de BD donc mon perso. sera completement inventer


Dernière édition par La Brioche le Dim 6 Déc - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drawforfun.forumactif.org
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

Concour de Noèl :) Empty
MessageSujet: Re: Concour de Noèl :)   Concour de Noèl :) EmptyDim 6 Déc - 18:18

Et boule et bill ? XD yen a plein des bd mème titeuf tu t'en fous x)
Revenir en haut Aller en bas
La Brioche
Admin
Admin
La Brioche


Messages : 181
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 27
Localisation : quelque part en europe

Concour de Noèl :) Empty
MessageSujet: Re: Concour de Noèl :)   Concour de Noèl :) EmptyDim 6 Déc - 18:27

a ouai ok je vais prendre ...


vous verrez quand je le posterai







PS:tu aurai du peut etre le mettre dans ton concours parce que il s'échelonne sur plusieurs semaines
Revenir en haut Aller en bas
https://drawforfun.forumactif.org
hachiko

hachiko


Messages : 109
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30

Concour de Noèl :) Empty
MessageSujet: Re: Concour de Noèl :)   Concour de Noèl :) EmptyDim 6 Déc - 20:05

désolé mais je ne peut pas participer ....tout simplement parce que je n'ai pas le niveau requis ...ce sera pour une prochaine fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

Concour de Noèl :) Empty
MessageSujet: Re: Concour de Noèl :)   Concour de Noèl :) EmptyDim 6 Déc - 20:22

mais si Surprised c'est pour le fun ^^ et pis juste entre nous on a pas encore d'idée de cadeaux a décerné XD
Revenir en haut Aller en bas
hachiko

hachiko


Messages : 109
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30

Concour de Noèl :) Empty
MessageSujet: Re: Concour de Noèl :)   Concour de Noèl :) EmptyDim 6 Déc - 20:25

soyons fou je participe^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

Concour de Noèl :) Empty
MessageSujet: Re: Concour de Noèl :)   Concour de Noèl :) EmptyLun 7 Déc - 21:52

salut a tous je voulait savoir est ce qu'il faut qu'il soit obligatoirement en couleur ???
Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

Concour de Noèl :) Empty
MessageSujet: Re: Concour de Noèl :)   Concour de Noèl :) EmptyLun 7 Déc - 21:56

Hum ... tu t'es facher avec ton aquarelle ? Smile
Sinon non Smile met juste du rouge sur les tenue de noèl pour faire NOEL Smile
voila après qu'il est la peau bleau les cheveux violet on s'en fou x)
Revenir en haut Aller en bas
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

Concour de Noèl :) Empty
MessageSujet: Re: Concour de Noèl :)   Concour de Noèl :) EmptyLun 7 Déc - 22:02

oki non c'est juste que le papier sur lequelle j'ai fait le dessin et pas assez epais pour l'aquarelle Crying or Very sad donc fleme de le refaire

mais si quelqu'un peut me donner un logiciel pour faire de coloration ( gratuit bien sur XD) sa serat avec plaisir
sinon le dessin serat fait au bon vieux crayon de couleur XD
Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

Concour de Noèl :) Empty
MessageSujet: Re: Concour de Noèl :)   Concour de Noèl :) EmptyLun 7 Déc - 22:07

Paint est un super logiciel gratuit Smile sinon ya photofiltre ^^ mais c'est pas grave laisse . ton dessin tu le poste le 20 pas maintenant et surtout tu dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

Concour de Noèl :) Empty
MessageSujet: Re: Concour de Noèl :)   Concour de Noèl :) EmptyLun 7 Déc - 23:03

oui oui tkt mais je vais quand meme essayer une colo XD
qui ne tente rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
hachiko

hachiko


Messages : 109
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30

Concour de Noèl :) Empty
MessageSujet: Re: Concour de Noèl :)   Concour de Noèl :) EmptyMar 8 Déc - 20:43

manoma1 a écrit:
qui ne tente rien n'a rien
une de mes citations préféré lol
Revenir en haut Aller en bas
hachiko

hachiko


Messages : 109
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30

Concour de Noèl :) Empty
MessageSujet: Re: Concour de Noèl :)   Concour de Noèl :) EmptyMar 8 Déc - 20:48

Je sais pas vous mais je viens de finir le croquis de mon premier dessin pour ce concours... j'en suis assez fier Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

Concour de Noèl :) Empty
MessageSujet: Re: Concour de Noèl :)   Concour de Noèl :) EmptyMar 8 Déc - 21:34

XD moi aussi mon dessin est terminer ^^ je le trouve assez sympas , maintenant manque plus qu'a se que j'essaye de faire une colo sinon desole les amie mais vous l'aurait en noir et blanc
Revenir en haut Aller en bas
hachiko

hachiko


Messages : 109
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30

Concour de Noèl :) Empty
MessageSujet: Re: Concour de Noèl :)   Concour de Noèl :) EmptyMar 8 Déc - 21:37

je dis pas que je l'ai fini^^ j'ai fini le croquis^^ ...la je le redessine puis je vais l'encrer... aller au boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
hachiko

hachiko


Messages : 109
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30

Concour de Noèl :) Empty
MessageSujet: Re: Concour de Noèl :)   Concour de Noèl :) EmptyMer 9 Déc - 18:14

...je viens de finir mon premier dessin ... je peux l'exposé? ou j'attend de pouvoir exposé mes trois dessin en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

Concour de Noèl :) Empty
MessageSujet: Re: Concour de Noèl :)   Concour de Noèl :) EmptyMer 9 Déc - 20:44

Euh on fait le concours la ? ya qu'un seule dessin a faire . yen a pas trois ^^ et non ne l'expose pas tu le post le 20 décembre .
Revenir en haut Aller en bas
hachiko

hachiko


Messages : 109
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30

Concour de Noèl :) Empty
MessageSujet: Re: Concour de Noèl :)   Concour de Noèl :) EmptyMer 9 Déc - 22:33

il y en a un seul a faire!!!!!!!!!
......
bon be je pense que je vais devoir recommencer...... Crying or Very sad moi qui est passé temps de temps a le faire ( 3 Heure....pendant la semaine ça fais beaucoup^^)
tans pis je vais le poster dans les fans arts^^
Revenir en haut Aller en bas
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

Concour de Noèl :) Empty
MessageSujet: Re: Concour de Noèl :)   Concour de Noèl :) EmptyMer 9 Déc - 22:45

ooohh 3h pour un dessin c'est un minimum ^^ oui le 20 decembre on ouvre un nouveau poste et on met les dessin on les mettra ici ???
Revenir en haut Aller en bas
hachiko

hachiko


Messages : 109
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30

Concour de Noèl :) Empty
MessageSujet: Re: Concour de Noèl :)   Concour de Noèl :) EmptyMer 9 Déc - 23:06

oui mais en pleine semaine ça fais 3 heure de perdu^^ en un weekend pour un dessin c'est rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour de Noèl :) Empty
MessageSujet: Re: Concour de Noèl :)   Concour de Noèl :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour de Noèl :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  noël
» Les votes du concours de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw For Fun :: pojets collectifs :: concours :: ton concour-
Sauter vers: