Draw For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partage ta passion du dessin ici
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 grades et concours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hachiko

hachiko


Messages : 109
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30

grades et concours Empty
MessageSujet: grades et concours   grades et concours EmptyDim 6 Déc - 20:12

bon be je suis le premier a poster ici^^

.....je trouve que l'idée des grades est excellente mais je pense que niveau organisation ...on peu faire mieux^^

ensuite je trouve que demander 1 personnage+ 1 paysage +1 scène d'action pour un concours ...ça fais beaucoup....je ne suis que débutant et je sais a peine dessiner un personnage correct ....donc a moins de publier une horreur ...je préfaire éviter ^^
donc je propose que plusieurs type de concours ait lieu: un concoure pour ceux qui on un grade entre ça et ça ( je ne connais pas les grades par coeur^^ ) et un pour ceux qui ont des grade plus élevé
après je ne fait que propose mes idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

grades et concours Empty
MessageSujet: Re: grades et concours   grades et concours EmptyDim 6 Déc - 20:20

Ne t'iquiète c'est pour les grades débutant et amateur ^^ c'est jugement très légèrement . après c'est un minimum ta tout ton temps pour poster t'es dessin après tu peux faire dans un dessin je sais pas moi natsu qui latte un mec de ton imagination dans une auberge toute démolie . sur ton dessin il ne doity avoir que le décor et les deux perso principaux de bien dessiner . le reste tu peux rajouter un mec qui boit tu le fait vite fais tu fais une coiffure une tète un corps deux bras deux jambes mais pas des batons ^^

Enfin c'est quand mème un concours grade ^^ pour l'organisation on l'es ( du moins moi ) c'est juste que tout n'es pas dévoiler . sa viendras en cours de route . sur ce prend ton temps pour t'es dessins et t'inquiète pas on juge pas sévèrement ( on est pas des pros x) )
Revenir en haut Aller en bas
hachiko

hachiko


Messages : 109
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30

grades et concours Empty
MessageSujet: Re: grades et concours   grades et concours EmptyDim 6 Déc - 20:28

merci de m'avoir répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Brioche
Admin
Admin
La Brioche


Messages : 181
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 27
Localisation : quelque part en europe

grades et concours Empty
MessageSujet: Re: grades et concours   grades et concours EmptySam 12 Déc - 16:32

j'avoue parce que les grades tres tres haut faus pas savoir dessiner un gars mais faut carrément avoir un tome ,un projet BD et tout et tout donc voila
Revenir en haut Aller en bas
https://drawforfun.forumactif.org
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

grades et concours Empty
MessageSujet: Re: grades et concours   grades et concours EmptySam 12 Déc - 17:48

Bah oaui mais après c'est trop simple si tu dois toujours faire la mème chose . Donc plus on va haut plus c'est dure ( logique ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
hachiko

hachiko


Messages : 109
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30

grades et concours Empty
MessageSujet: Re: grades et concours   grades et concours EmptySam 12 Déc - 18:31

logique sinon les grade ne veulent rien dire si il sont simple a obtenir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grades et concours Empty
MessageSujet: Re: grades et concours   grades et concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grades et concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les différents grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw For Fun :: Forum :: idees,questions-
Sauter vers: