Draw For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partage ta passion du dessin ici
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pour les cinéphiles ,les amateur de ciné etc...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Brioche
Admin
Admin
La Brioche


Messages : 181
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 27
Localisation : quelque part en europe

pour les cinéphiles ,les amateur de ciné etc... Empty
MessageSujet: pour les cinéphiles ,les amateur de ciné etc...   pour les cinéphiles ,les amateur de ciné etc... EmptyDim 29 Nov - 17:13

les film sortie ou qui vont sortir:

twilight "new moon" est sortie il est dans les salles(recommander)
les noël de monsieur scroutch vas sortir(un peu recommander)film 3D
2012[/b] est sortie(super recommander)
[b]arthur et les minimoys"la vengeance de malthazar"
vas bientôt etre dans les salles(recommander)film crée par Besson
voila apres ce sont juste les film que j'aime bien ou marrant tous simplement et que je recommande lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://drawforfun.forumactif.org
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

pour les cinéphiles ,les amateur de ciné etc... Empty
MessageSujet: Re: pour les cinéphiles ,les amateur de ciné etc...   pour les cinéphiles ,les amateur de ciné etc... EmptyMer 9 Déc - 20:41

Twilight : a ne pas regarder ^^ le film et la traduction française a rabaisser ce livre au niveau primaire ... Pour moi ce livre c'est un peu .... ( et le film ) merdique .
2012 : je l'ai vu , c'est super bien fait , les graphisme sont magnifique le scénar jle chie tout les jours Smile c'est un peu "fin du monde ! hop je suis sauver ! a la fin du monde arrive a gauche ! hop jvai a droite jsui sauver " le mec est super fort tout le monde meurt mais lui il esquive tout ...
Arthur : j'ai vu que le 1 c'est pas trop mon style mais sa peut ètre pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
La Brioche
Admin
Admin
La Brioche


Messages : 181
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 27
Localisation : quelque part en europe

pour les cinéphiles ,les amateur de ciné etc... Empty
MessageSujet: Re: pour les cinéphiles ,les amateur de ciné etc...   pour les cinéphiles ,les amateur de ciné etc... EmptySam 12 Déc - 16:29

2012:en meme temps c'est un peu le but
twilight:laisse tomber ti connais rien
athur:c'est pas ton style tampi on a pas tous les meme gout
Revenir en haut Aller en bas
https://drawforfun.forumactif.org
hachiko

hachiko


Messages : 109
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30

pour les cinéphiles ,les amateur de ciné etc... Empty
MessageSujet: Re: pour les cinéphiles ,les amateur de ciné etc...   pour les cinéphiles ,les amateur de ciné etc... EmptySam 12 Déc - 18:29

pour twilight....sincèrement je ne comprend pas comment on peut aimer....bonne idée au départ mais c'est vraiment pas un bon film...
Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

pour les cinéphiles ,les amateur de ciné etc... Empty
MessageSujet: Re: pour les cinéphiles ,les amateur de ciné etc...   pour les cinéphiles ,les amateur de ciné etc... EmptySam 12 Déc - 18:37

Je ne donne que mon avis .

Après j'ai 14 ans tu en as 12 . Les avis divergent entre une fille qui aiment twilight et qui ne comprend pas ceux qui critique et un mec qui détestent twilight qui trouvent l'histoire nul , sans intéret , et qui trouve que robert pattison a une tète de foetus pas frais .

Pour 2012 c'est peut ètre le but mais bon : tu la vu ?
comment est il sortit du camion du mec de la radio complètement taré ? Le camion était en train de tomber , il est tomber dans le trou et lui il était tout en bas du camion . Alors a moins qu'il sache voler ... je ne vois pas comment il a fait pour sortir . Quand ils sont dans l'avion et qu'ils sortent de la fumée , c'est une chose impossible . 1 : ce n'est pas de la fumée mais des cendres volcanique donc l'avion devrait cramer , j'en suis sur car la fumée montent vers le ciel et quand un volcan explosent les cendres volcaniques se dispersent tout autour et la lave suis plus ou moins selon le type de volcans . 2: la cendre volcanique va plus vite qu'un avion . Comment aurait-il pus sortir de la avec un petit avion qui n'est pas super rapide ?
etc ....
Il y a plein de chose comme sa complètement ilogique dans ce film . Sinon c'est vrai qu'il est a voir .
Petit truc en plus : Quand ils sont dans les vaisseaux ils ont faillit tous crever a cause d'un mec et pas de la fin du monde x)

Arthur et les minimoys : Encore une fois je ne donne que mon avis . J'ai mème envie de dire tu nous recommande les films que toi tu aimes mais ... C'est ton avis Smile il y en a peut ètre qui n'aiment pas . Alors accepte les critiques ^^ .

Pour finir si il y a des films que je vous recommande ( mon avis ) : il y a Avatar qui sort le 16 Décembre .
L'imaginarium du docteur parnassus ( un truc comme sa )
et le sherlock holmes qui sort l'année prochaine en janvier je crois
Revenir en haut Aller en bas
hachiko

hachiko


Messages : 109
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30

pour les cinéphiles ,les amateur de ciné etc... Empty
MessageSujet: Re: pour les cinéphiles ,les amateur de ciné etc...   pour les cinéphiles ,les amateur de ciné etc... EmptySam 12 Déc - 21:14

2012 n'est pas un si mauvais film que ça car contrairement a twiliqht ...il possède des "message caché"...des sorte de critique ou de moral .....bref ce que je veux dire c'est que 2012 est un film qui n'a pas était fais pour faire un film...on sens des recherches...on voit qu'il a était fais dans le but de faire un bon film et non pas pour gagner de l'argent ( sinon pourquoi en perdre a faire des effets spéciaux aussi détaillé...en faisant moins de détaille on aurait eu une qualité très bien et il aurait fais des économie ...pourtant il on voulu en faire plein)
je m'explique un peu plus en détaille au sujet de trois film:
twilight: ce film possède un scénario plutôt ....facile ( un "beau" gosse + amour= fille entre 8 et 13 ans attiré ) ( beau est entre guillemet car ce n'est pas le physique qui fait que la plupart des fille adore, c'est le personnage qu'il incarne, le côté mystérieux.... bref c'est pas l'acteur mais le personnage... du coup elle adore l'acteur ..... juste pour que ce soit bien claire ...entre un personnage de film est l'acteur qui le joue c'est pas du tout pareil)
on peut donc confirmé une chose: les twilight ne sont pas fais pour révolutionné le cinéma, ni pour apporté quelque chose de nouveau...mais pour gagner de l'argent... il a su attiré le public visé : les fille entre 8 et 13 ans elles y vont donc avec leur parent ou amis car toute seul c'est pas possible...donc beaucoup plus de sousous....enfin je vais passer aux autre film car je peut débattre des heures sans m'arrété a propos de twilight^^

2012: ce film est au départ une idée de critiqué, de montrer des chose qui sont complètement plausible...sauf que ça ne suffit pas: pour le montrer ils racontent l'histoire d'un écrivain qui va tout faire pour sauver sa vie et sa famille et c'est cette histoire qui parait insensé mais qui veut quand même dire quelque chose. je vous laisse mijoté sur les "message caché",les critique et les morale^^ mais si vous en voulez je pense en avoir trouvé quelques-un.

AVATAR: film a voir car en écoutant les interview de l'équipe on sens que ce film va être une vrais nouveauté ...l'idée est plutôt sympas ...après peut-être qu'il sera nul mais sincèrement je ne pense pas....en tout cas moi j'irai le voir dès que possible.


PS: zwons ...l'histoire de l'avion est entièrement plausible:
les cendre se sont refroidi car sinon elle serait rouge ....elle sont rapide seulement au début mais perde de la vitesse rapidement...ça parait incroyable mais ça ne l'est pas tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

pour les cinéphiles ,les amateur de ciné etc... Empty
MessageSujet: Re: pour les cinéphiles ,les amateur de ciné etc...   pour les cinéphiles ,les amateur de ciné etc... EmptyDim 13 Déc - 0:42

Ouai sa c'est plausible pour un petit volcans tandis que la c'est un volcans réellement gigantesque qui explosent ! donc .... ensuite il sont rester très peu dans les cendres et celle la parcours du terrain a une vitesse hallucinante ... enfin chacun son avis pour moi le scénario n'a qu'un but : Arréter de polluer ou vous allez crever ! Mais le scénario reste a chier ^^

Petit truc en plus la fin du monde c'est en 2220 pour ceux qui s'inquiètent . Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Brioche
Admin
Admin
La Brioche


Messages : 181
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 27
Localisation : quelque part en europe

pour les cinéphiles ,les amateur de ciné etc... Empty
MessageSujet: Re: pour les cinéphiles ,les amateur de ciné etc...   pour les cinéphiles ,les amateur de ciné etc... EmptyDim 13 Déc - 16:15

bon bref comme je l'ai dit et redit ce ne sont que mais avis



AVATAR vas sortir et comme hachiko j'irai le voir dés que possible car sa a l'air vraiment bien en plus je trouve sa marrant des hommes bleus lol!






PS:zwons pourquoi en 2220 c'est la fin du monde
Revenir en haut Aller en bas
https://drawforfun.forumactif.org
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

pour les cinéphiles ,les amateur de ciné etc... Empty
MessageSujet: Re: pour les cinéphiles ,les amateur de ciné etc...   pour les cinéphiles ,les amateur de ciné etc... EmptyDim 13 Déc - 16:51

D'après des scientifiques elle serait en 2012 ( étude du calendrier maia ) hors d'après d'autres scientifique qui ont pousser les recherches plus loin ils se sont rendus compte que les maia l'ont prédis en 2220 et qu'il y avait une mauvaise interprétation . Je retrouve le site ou j'ai vu sa et je vous le montre . Pour ma part je ne crois pas a ces sottise ni en 2012 ni en 2220 .
Revenir en haut Aller en bas
La Brioche
Admin
Admin
La Brioche


Messages : 181
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 27
Localisation : quelque part en europe

pour les cinéphiles ,les amateur de ciné etc... Empty
MessageSujet: Re: pour les cinéphiles ,les amateur de ciné etc...   pour les cinéphiles ,les amateur de ciné etc... EmptyDim 13 Déc - 16:59

moi non plus on mourra quand on mourra voila

si mon heure est venu tampis sinon je profitte de la vie(une amie qui m'a dit sa lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://drawforfun.forumactif.org
CAOS
Débutant
Débutant
CAOS


Messages : 242
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Tahiti

pour les cinéphiles ,les amateur de ciné etc... Empty
MessageSujet: Re: pour les cinéphiles ,les amateur de ciné etc...   pour les cinéphiles ,les amateur de ciné etc... EmptyLun 14 Déc - 8:24

moi je vois pas ce que vous trouvez de nul dans twilight c trop cool et puis c pas que pour les filles entre 8 et 13ans car dans mon île et bien tous les jours il y a jamais une place de libre pour cette séance et dans la plus grande salle le film disparaîtra que dans plus de 1 mois en plus je parle de mon île bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

pour les cinéphiles ,les amateur de ciné etc... Empty
MessageSujet: Re: pour les cinéphiles ,les amateur de ciné etc...   pour les cinéphiles ,les amateur de ciné etc... EmptyDim 10 Jan - 0:37

Hey quelques petites nouveautés j'ai trouver sa je me suis dit je vais le poster sa peut ètre cool Very Happy

Alors en new film pour notre superbe année 2010 on aura le droit a :

_Le 3 Février : Sherlock Holmes .
Mon avis : j'ai jamais été passioner par sherlock holmes mais la bande annonce est simpa . Sa peut ètre cool a regarder Smile

_Le 10 Mars : La rafle .
Mon avis : je sais pas ce que sais O_o mais ya Gad elmaleh dedans .

_Le 24 Mars : L'anniversaire de Zwons
Mon avis : Ce film je vais pas le voir ! je vais le vivre Smile Je pense que sa va ètre génial le scénariste est géniale ainsi que le héros U_U

_Le 7 Avril : Alice au pas des merveilles .
Mon avis :Pour les fans de Johnny Depp ^^ Persos je vais direct le voir car , bon ok alice au pays des merveilles ma pas trop plus , mais j'aime bien certain disney genre toy story c'est des truc que je regardais petit je me marrais sans comprendre et qsuand je l'ai revus et que la je comprennais ce que voulait dire leur expressions des truc comme sa sa fait marrer ^^ donc ce film moi ce que j'en ai vus il a l'air cool Smile

_Le 21 Mai : Shrek 4 ( 3D ou non )
Mon avis : Encore un shrek ... j'ai bien aimée le premier , le deuxième , le troisième commençait a ètre chiant ... Qu'est ce que sa va donner O_o ?

_16 Juin : Le chat du Rabbin
Mon avis : aucun je sais pas ce que c'est ce film

_7 Juillet : Twilight 3
Mon avis : ( Bon je vais pas ètre méchant on a des fans sur ce fofo ) PUTAIN COMMENT UNE MERDE PAREIL PEUT ENCORE FAIRE DES FILMS !!!!!!!!!!!!!!???????????

_21 Juillet : Toy story 3
Mon avis : Sa je vais le voir Very Happy Non je sais pas ce que sa va donner j'ai pas vus la bande annonce mais sa peut ètre cool , non ?

_4 aout : Karate Kid
Mon avis : c'est pas le truc vu et revu et rerevu par tout les cinéman américains ? Le gamin de 3 ans et demi dans la baraque a bouddah qui se bat super bien , qui te fait 3 salto arrière et maitre en kung-fu ?
Enfin le truc qu'ona déja vu cent fois quoi , non ?

24 Novembre : Harry potter et les reliques de la mort ( 1ère partie )
Mon avis : j'ai pas vus le dernier qui vient de sortir a ce qui parait c'était nul ... On verra bien sur celui la

Niveau Musique : On va se taper de la bonne soupe en 2010 !!!!

Notre bon vieux chanteur français 100% écolo va maintenant sortir un new album cheers et oui Christophe maé en a finit avec " c'est ma terre " il a compris qu'on s'en foutait qu'on serait mort avant la fin du monde ducoup il fait un new album , il trace sa route ... et oui " on trace sa route " Encore un truc qu'on va entendre 1 mois sur toute les radios ....

Et on a mieux en avril on va avoir la madame jfais du rn'b pis après des chansons un peu goth jme teint les cheveux en noir , jme les coupes , jme met plein de mascara , je pleur , jsui dépréssive et pis jvai faire pleurer les Français en Avril ... Tournée dans toute la france heureusement que j'habite une ville paumée a coter de Paris Razz Ils vont a Paris et pas chez moi comme sa jle voit pas bounce

Sur ce bonne soirée c'était Zwons qui vont indique les news du mois niveau musique et films et peut ètre que je ferais livre ( en général c'est des mangas ou alors j'ai un dico avec pleiiiiiiiiiin de mangas je peux en résumer un par mois ( et un projet de plus xD ) après tout c'est marrant de se fendre la gueule sur twilight sa met de l'ambiance non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Brioche
Admin
Admin
La Brioche


Messages : 181
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 27
Localisation : quelque part en europe

pour les cinéphiles ,les amateur de ciné etc... Empty
MessageSujet: Re: pour les cinéphiles ,les amateur de ciné etc...   pour les cinéphiles ,les amateur de ciné etc... EmptyDim 10 Jan - 17:02

et ben c'est quoi ta source d'ou tu sors toute c'est info ben au moins c'est cool t'es notre journaliste perso lol non je rigole j'ai adoré ton article sur tout les film de l'année et pour harry potter "les reliques de la mort" partie 1 qui sort le 24 novembre personellement chui une grande fan de harry potter j'ai lue tout les livre et tout les ans j'attend avec impatience le film enfin bon voila
Revenir en haut Aller en bas
https://drawforfun.forumactif.org
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

pour les cinéphiles ,les amateur de ciné etc... Empty
MessageSujet: Re: pour les cinéphiles ,les amateur de ciné etc...   pour les cinéphiles ,les amateur de ciné etc... EmptyDim 10 Jan - 18:02

Bah enfaite jsui abonner a un magazine et il en parlaient après pour les mangas j'ai un dico assez gros avec tout les mangas ! bon le truc date mais comme par exemple one piece c'est finit depuis des années au japon et bah nous on est encore dessus --' donc j'ai des mangas dans mon truc on vient d'avoir le tome qui sort et eux c'est finit donc voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hachiko

hachiko


Messages : 109
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30

pour les cinéphiles ,les amateur de ciné etc... Empty
MessageSujet: Re: pour les cinéphiles ,les amateur de ciné etc...   pour les cinéphiles ,les amateur de ciné etc... EmptyMar 12 Jan - 17:43

pour les news ciné aller sur allociné ... vous aler alluciné^^( petite blague en passant^^)non restont serieux ...grace a ce site je récolte trois tonne d'info sur tout les film ...j'ai même eu de bonne info sur le prochain bond ...et je vous le rappelle ( pour les inculte niveau ciné^^)qu'il ne sort que fin 2011^^




ps: quand je parle d'inculte niveau ciné c'est pour rigoler^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les cinéphiles ,les amateur de ciné etc... Empty
MessageSujet: Re: pour les cinéphiles ,les amateur de ciné etc...   pour les cinéphiles ,les amateur de ciné etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les cinéphiles ,les amateur de ciné etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .... hachiko au rapport^^
» nouveaux system pour les concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw For Fun :: Forum :: les nouvelles-
Sauter vers: