Draw For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partage ta passion du dessin ici
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 dessin de CAOS (à 14ans )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CAOS
Débutant
Débutant
CAOS


Messages : 242
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Tahiti

dessin de CAOS (à 14ans ) Empty
MessageSujet: dessin de CAOS (à 14ans )   dessin de CAOS (à 14ans ) EmptyVen 12 Aoû - 11:58

Bon j'ai pas encore 14 ans mais c'est dans 3 mois , comme sa fait vraiment très longtemps que j'ai pas posté de dessin je vais en poster pour me remettre à niveaux:

Spoiler:


j'en mettrai d'autres ensuite c'est juste que mon papa est débordé et qu'il a pas le temps de scanner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

dessin de CAOS (à 14ans ) Empty
MessageSujet: Re: dessin de CAOS (à 14ans )   dessin de CAOS (à 14ans ) EmptyVen 12 Aoû - 15:48

Ya du progrès Smile je dirais que les pied sont encore a revoir , il a un problème avec ses jambes et ses cheveux sont trop plat après il est trop carré a mon gout mais sa c'est chacun son style Smile
Revenir en haut Aller en bas
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

dessin de CAOS (à 14ans ) Empty
MessageSujet: Re: dessin de CAOS (à 14ans )   dessin de CAOS (à 14ans ) EmptyVen 12 Aoû - 20:24

pas mal du tout on sent l’amélioration , par contre je pense qu''il faudrait que tu change de crayon pour faire des dessin plus .... precis un peut moin brouillon , je veux dire affiner le trait .
Revenir en haut Aller en bas
CAOS
Débutant
Débutant
CAOS


Messages : 242
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Tahiti

dessin de CAOS (à 14ans ) Empty
MessageSujet: Re: dessin de CAOS (à 14ans )   dessin de CAOS (à 14ans ) EmptySam 13 Aoû - 1:49

merci pour les commentaires ^^
zwons: pour les pieds , oui hélas j'ai toujours eut du mal à faire les pieds T.T mais bon je vais analyser les manga sa me fera un bon entrainement pour les pieds Very Happy , j'ai également d mal pour les jambes (en fait je fais tout au filing jconnais pas a perspective vu que j'ai toujours eut la flemme de voir le cours , et niveau proportion j'ai jamais fait attention aux proportions à vrai dire ) pour les cheveux ça c'est c le style XD et il est un peu carré c'est les habits qui donnent cette impression (en fait j'avais pas remarqué) mettant ça dans le style et les habits .

manoma : oui j'y veiillerai pour le crayon (j'avais vu un crayon noir sur la table et je me suis dit que sa ferait l'affaire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dessin de CAOS (à 14ans ) Empty
MessageSujet: Re: dessin de CAOS (à 14ans )   dessin de CAOS (à 14ans ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dessin de CAOS (à 14ans )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation caos
» mes dessins CAOS
» evaluation CAOS
» dessin à trois
» "Dessin en noir et blanc": passage au concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw For Fun :: tes dessins :: tes exposition :: création-
Sauter vers: