Draw For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partage ta passion du dessin ici
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 evaluation CAOS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CAOS
Débutant
Débutant
CAOS


Messages : 242
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Tahiti

evaluation CAOS Empty
MessageSujet: evaluation CAOS   evaluation CAOS EmptyLun 4 Jan - 10:40

bon je fais mon évaluation tout de suite:


Dernière édition par CAOS le Dim 15 Mar - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piinkuw
Amateur
Amateur
Piinkuw


Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2010

evaluation CAOS Empty
MessageSujet: Re: evaluation CAOS   evaluation CAOS EmptySam 9 Jan - 11:35

Tes dessins son sympa, le dexieme me fais marré (quel con XD); mais.... (le moment fatal ) jai quand meme des critiques ù_ù"
Ton premier dessin a un probleme avec la perspective (ou sinon je comprend pas ton dessin >_>") tout est mis à plat et ça fais bizard :s
Dans ton 3eme dessins, je trouve ton cheval un peux maigrichon au niveaus des patte s.. et le cavalier n'a pas vraiment de forme sur le visage ,______, , il aurait peux etre merrité un nez plus long
Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

evaluation CAOS Empty
MessageSujet: Re: evaluation CAOS   evaluation CAOS EmptySam 9 Jan - 22:11

Désolé du retard :s Stage de découverte de 3ème donc ... c'est crevant --' alors :
Premier dessins : Gros problème de perspective , l'eau je trouve sa fait bien et le perso il est a revoir , sinon sa va le truc c'est la perspective ou alors ton mec est coucher au sol ...

Deuxième dessin : Effectivement quel con Smile mais j'ai envie de dire : qu'est ce qu'un seigneur ferait dans des montagnes tout seul sans garde du corps ? Very Happy Enfin c'est une bonne idée ^^ Le petit problème c'est la flèche : drole de flèche mais elle est jolie mais le truc c'est que sur ton dessin on dirait quel bouge pas il faut rajoutet les trait derrière parce que la on dirait qu'il y a une flèche comme sa qui gravite ^^

Troisième dessin : Ah le pauvre mec pas de selle O.O il doit souffrir xD Sinon pas mal le cheval ptètre un peu la bouche sinon il est gros pour ses petites pattes et le mec manque de formes ( pas de poitrine ou de forme ... voila je veux dire qu'il est plat tout carré un peu Bob l'éponge Very Happy )

Donc voila moi je propose le grade " DEBUTANT " je te félicite ta fait trois dessins mais il y a encore pas mal de problème pour pas mal de chose .
Revenir en haut Aller en bas
CAOS
Débutant
Débutant
CAOS


Messages : 242
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Tahiti

evaluation CAOS Empty
MessageSujet: Re: evaluation CAOS   evaluation CAOS EmptySam 9 Jan - 22:37

ok oui effectivement le premier perso je l'avais fait en premier ensuite j'avais envi qu'il soit sur un poncton et j'ai raté pour me rattraper un peut plus les barres du poncton j'ai mis une certaine distance mais bon toutes les éreures ne sont pas rattrapable ensuite xd bon la mer j'ai imaginé comment je la ferais et voila ce que sa a donné mais c'était la première fois qu'en je faisait une.
deuxième dessin:la je n'est trop cherché la beauté j'ai pensé à mettre un peu d'humour ensuite il y a mon frère qui m'a montré comment faire une flèche mais j'avais pas voulu changer ma flèche car j'avais la flemme
troisième dessin:bon la selle c'est fait exprès qu'elle n'est pas la j'ai déja monté un cheval à cru et sa fait pas si mal sa dépand des chevaux lol! et le visage du garçon j'ai u du mal à le faire.
Bon malgrès je suis contente ca j'ai un grade sunny
il faut participer dans la vie xd.
Revenir en haut Aller en bas
CAOS
Débutant
Débutant
CAOS


Messages : 242
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Tahiti

evaluation CAOS Empty
MessageSujet: Re: evaluation CAOS   evaluation CAOS EmptySam 9 Jan - 22:40

mais il faut attendre la brioche pour avoir mon grade?
et oui il faut être passiant dans la vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

evaluation CAOS Empty
MessageSujet: Re: evaluation CAOS   evaluation CAOS EmptySam 9 Jan - 23:20

ouai attend quel passe et elle te dira ce qu'il en ait . mais la mer je trouve quelle est bien faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

evaluation CAOS Empty
MessageSujet: Re: evaluation CAOS   evaluation CAOS EmptyDim 10 Jan - 0:11

mais labrioche na pas l'air de vouloir pointé le bout de son nez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

evaluation CAOS Empty
MessageSujet: Re: evaluation CAOS   evaluation CAOS EmptyDim 10 Jan - 0:12

ouaip elle est beaucoup absente O_o mais moi j'ai la flemme de mettre les grades Sleep ( enfète je sais pas faire >< mais le pire c'est que j'ai la flemme de chercher Sleep xD
Revenir en haut Aller en bas
La Brioche
Admin
Admin
La Brioche


Messages : 181
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 27
Localisation : quelque part en europe

evaluation CAOS Empty
MessageSujet: Re: evaluation CAOS   evaluation CAOS EmptyDim 10 Jan - 16:15

Dsl pour le retarde vacance vacances ,ski neige et ensuite cour devoirs pas le temps !!!

bon alors je me lance premier dessin :il est bizarre comme tout le monde dit c'est la perspective et le perso. pas trop bien faite c'est jambes sinon le ponton et l'eau sa va mais c'est par rapport au reste que c'est bizarre

deuxieme dessin:la fléche ,la forme des perso. et le paysage avec la maison sont bof sinon les vetement il sont bien fait

troisième dessin:le cheval et gros pour ses pattes ou les pattes sont maigre pour son corps ,la criniere et bien faite mais le perso dessus bof et en plus sa cape vers la fin elle est bizarement posé sur le cheval on dirait que la peau du cheval s'acroche a la cape qui s'élève un peu Bon voila le plus dure et passé maintenet le verdicte

je te met DEBUTANT c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
https://drawforfun.forumactif.org
Contenu sponsorisé





evaluation CAOS Empty
MessageSujet: Re: evaluation CAOS   evaluation CAOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
evaluation CAOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'évaluation de départ
» allez ma petite evaluation!!achevait moi
» mes dessins CAOS
» présentation caos
» dessin de CAOS (à 14ans )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw For Fun :: cours,grade :: évaluation de départ-
Sauter vers: