Draw For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partage ta passion du dessin ici
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 allez ma petite evaluation!!achevait moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

allez ma petite evaluation!!achevait moi Empty
MessageSujet: allez ma petite evaluation!!achevait moi   allez ma petite evaluation!!achevait moi EmptyMar 22 Déc - 22:51

bon ben présentons donc deux petit dessins qu'il fera bon évaluer. j'attendrai donc impassible , impatient vos critiques avide de bon sentiment .




allez ma petite evaluation!!achevait moi Champi10

pour ceux qui me connaisse vous reconnaitrais ce dessin qui n'est pas je l'avoue de mes dernières " œuvres"


allez ma petite evaluation!!achevait moi Demon10

et voici dans un autre style le dessin d'un démon ( un peu décevant mais quand meme acceptable )

voila lacher vous
Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

allez ma petite evaluation!!achevait moi Empty
MessageSujet: Re: allez ma petite evaluation!!achevait moi   allez ma petite evaluation!!achevait moi EmptyMar 22 Déc - 23:25

Alors par ou commencer Razz

Premier dessin : c'est vrai que je connais il était sur l'ancien forum mais pas sur celui la donc : accepter .
J'aime beaucoup ce dessin Smile les ombres comme d'hab tu les faits super bien j'ai pas grand chose a dire dessus .

Deuxième dessin : T'a raison il est moins bien que le premier mais il reste classe . Sur celui la j'ai des critiques a faire Smile
_les mains : elle sont bof , tu fais mieux Smile
_une des deux cornes : je comprend ce que ta voulu faire mais c'est légèrement rater Razz

Voila . De plus je crois que ta fait ce dessin aujourd'hui vite fait pour passer l'éval mais bon tu es le premier a passer donc ... GG

Pré-résultat : Pour moi , tes dessin sont largement suffisant pour passer "AMATEUR" , mais ta intéret a faire mieux pour les concours grades Razz . En attente de la réponse de La brioche ce n'est pas définitif .
Revenir en haut Aller en bas
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

allez ma petite evaluation!!achevait moi Empty
MessageSujet: Re: allez ma petite evaluation!!achevait moi   allez ma petite evaluation!!achevait moi EmptyMar 22 Déc - 23:29

ta pas tout a fait tort pour le deuxième dessin je l'ai commencer y a deux jour et j'y et pas passer trop de temps mais a la base c'était pas pour l'eva ^^
Revenir en haut Aller en bas
fififelie
Amateur
Amateur
fififelie


Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2009

allez ma petite evaluation!!achevait moi Empty
MessageSujet: Re: allez ma petite evaluation!!achevait moi   allez ma petite evaluation!!achevait moi EmptyMer 23 Déc - 9:34

en tant que pas tres bonne dessinatrice, je les trouve bien moi! j'en ferait jamais d'aussi beau...

par contre, c'est vrai pour les cornes et les mains du second, ça fait bizarre.

voilà...
Revenir en haut Aller en bas
La Brioche
Admin
Admin
La Brioche


Messages : 181
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 27
Localisation : quelque part en europe

allez ma petite evaluation!!achevait moi Empty
MessageSujet: Re: allez ma petite evaluation!!achevait moi   allez ma petite evaluation!!achevait moi EmptySam 26 Déc - 16:49

voyons voir que vais-je dire sur ses deux dessin magnifique .bon aller on vas pas se mentir je balance mes critiques

-le premier: c'est du deja vu (sur l'ancien forum) mais bon il est accepter ,le paysage est magnique le perso. aussi et voila que dire d'autre a part que c'est un tres beau dessin

-le deuxieme: apparament les avis sont toujours les mêmes tu est un tres bon dessinateur mais les main sont bof et les cornes elle sont bizarre et les flammes aussi et je rajouterai la tête je vois que comment elle se tient mais je veux dire au niveaux des yeux


je te donne le grade APRENTIE


oulala deux avis different ques qu'on fait!!!!

APPRENTIE ????AMATEUR????? que choisir


Dernière édition par La Brioche le Sam 26 Déc - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drawforfun.forumactif.org
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

allez ma petite evaluation!!achevait moi Empty
MessageSujet: Re: allez ma petite evaluation!!achevait moi   allez ma petite evaluation!!achevait moi EmptySam 26 Déc - 20:20

le plus haut XD
Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

allez ma petite evaluation!!achevait moi Empty
MessageSujet: Re: allez ma petite evaluation!!achevait moi   allez ma petite evaluation!!achevait moi EmptySam 26 Déc - 21:34

APPRENTIT ? c'est un new grades ? O_o je croyais que c'était débutant ou amateur au début ....
Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

allez ma petite evaluation!!achevait moi Empty
MessageSujet: Re: allez ma petite evaluation!!achevait moi   allez ma petite evaluation!!achevait moi EmptySam 26 Déc - 21:39

Je viens de vérifier le grade apprenti c'est une fois que ta passer l'éval de départ donc imaginons que manoma est été débutant : son concours grades l'aurait fait monter au grades amateur . mais si on commence au grade amateur , le concours grades permet de passer au grades apprenti mais l'éval de départ n'est la que pour le grade débutant ou amateur donc manoma devient automatiquement : AMATEUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Brioche
Admin
Admin
La Brioche


Messages : 181
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 27
Localisation : quelque part en europe

allez ma petite evaluation!!achevait moi Empty
MessageSujet: Re: allez ma petite evaluation!!achevait moi   allez ma petite evaluation!!achevait moi EmptySam 26 Déc - 21:42

a oui c'est vrai je me suis tromper dsl manoma1

je te met Amateur

donc nous alons te mettre ton grade et ton rangs approprié
Revenir en haut Aller en bas
https://drawforfun.forumactif.org
La Brioche
Admin
Admin
La Brioche


Messages : 181
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 27
Localisation : quelque part en europe

allez ma petite evaluation!!achevait moi Empty
MessageSujet: Re: allez ma petite evaluation!!achevait moi   allez ma petite evaluation!!achevait moi EmptySam 26 Déc - 21:45

voila tu est officielement AMATEUR
Revenir en haut Aller en bas
https://drawforfun.forumactif.org
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

allez ma petite evaluation!!achevait moi Empty
MessageSujet: Re: allez ma petite evaluation!!achevait moi   allez ma petite evaluation!!achevait moi EmptyDim 27 Déc - 13:06

d'accord d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez ma petite evaluation!!achevait moi Empty
MessageSujet: Re: allez ma petite evaluation!!achevait moi   allez ma petite evaluation!!achevait moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez ma petite evaluation!!achevait moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» evaluation CAOS
» l'évaluation de départ
» Allez on commence :)
» Allez, on suit!
» allez il faut bien quelque fan art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw For Fun :: cours,grade :: évaluation de départ-
Sauter vers: