Draw For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partage ta passion du dessin ici
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Projet] Et oui encore un :P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

[Projet] Et oui encore un :P Empty
MessageSujet: [Projet] Et oui encore un :P   [Projet] Et oui encore un :P EmptyMer 17 Aoû - 20:19

Si je me souviens bien CAOS tu as dit que tu pouvais faire un site internet ! alors mon idée c'est que tu le créer , on y incorpore les image " draw for fun studio" etc crée par manoma ( que je vais mettre sur le fofo ( si je peux ) ) manoma si sa te dérange pas faudras en faire d'autre Smile et en bref le fofo servira d'endroit ou on poste les dessin et le site ou on poste les mangas en complet . Le site je m'occuperais de la pub ( facebook , forum , site , etc... ) et je pensais on pourrait en plus ! y mettre nos manga et des tutos et des liens utiles Smile comme sa les gens y poste leurs mangas en plus des notres Smile Caos si tu en fait tu pourras les poster etc etc Smile

Après c'est si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

[Projet] Et oui encore un :P Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Et oui encore un :P   [Projet] Et oui encore un :P EmptyMer 17 Aoû - 20:24

ouai chui d'accord !!!!
je vais m'y atteler !!!! comme ça on fait un un site de presentation du draw for fun studio
Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

[Projet] Et oui encore un :P Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Et oui encore un :P   [Projet] Et oui encore un :P EmptyMer 17 Aoû - 20:27

Ouai et en plus d'être bon pour nos créations c'est bon pour celle des autres Smile
et j'ai envoyer des mails aux anciens membres et je vais aussi essayer de modifier cette horrible fond d'écran xD
Revenir en haut Aller en bas
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

[Projet] Et oui encore un :P Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Et oui encore un :P   [Projet] Et oui encore un :P EmptyMer 17 Aoû - 20:28

no probleme
Revenir en haut Aller en bas
CAOS
Débutant
Débutant
CAOS


Messages : 242
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Tahiti

[Projet] Et oui encore un :P Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Et oui encore un :P   [Projet] Et oui encore un :P EmptyVen 19 Aoû - 8:43

MDR je suis tout à fait d'accord Smile
mais le seul problème c'est que je peut pas créer le site tout de suite et quand je dis tout de suite c'est car je n'ai pas complètement finit ma "formation" et aussi car c'est payant de créer un site web (avec sa propre adresse ... mais c'est le top du top). Si ej crée un site sa sera dans quelques mois (mais bon en générale un projet c'est sur long terme donc c'et pas le temps qui manque) .
En fait je vous explique un peu le processus :
création du site web(payant) (à moins qu'on va dans un truc gratuit mais dans ce cas on choisira pas notre propre adresse et pleins d'autres chose mais c'est trop long à expliquer(dans ce cas mes talents de codeur ne serviront à rien lol)), ensuite pour nous aider à gagner de l'argent pour le site il faut les pubs , ensuite il y a pleins de moyens de gagner de l'argent comme faire des liens avec amazon ...
Bon pour résumer je vais voir si je peut pas faire un truc gratuit mais si il y a un truc officiel et super bien qui peut attirer beaucoup de monde c'est payant. Pour ça sa me dérange pas du tout de payer lol mais je travaille avec un mec et on devrait me payer dans quelques moi car il a fait le commencement d'un truc qui ressemble un peu à genre ogame si vous connaissez. Pour créer le site : dja créer un site c'est un vrai projet faut beaucoup de temps, il faut de l'argent (la j'ai que 100 euros dans mes économies mdr) donc il faut attendre la première paye que j'aurai sa devrait prendre quelques mois ensuite il faut coder pour faire le site(je ferai une petite recherche de codeurs qui pourrait m'aider sur internet voila un exemple de page XHTML juste pour faire une page et sans couleur ni rien :
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.1//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml11/DTD/xhtml11.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" >
<head>
<title>Mon super site</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
</head>

<body>

<!-- L'en-tête -->

<div id="en_tete">

</div>

<!-- Les menus -->

<div id="menu">
<div class="element_menu">
<h3>Titre menu</h3>
<ul>
<li><a href="page1.html">Lien</a></li>
<li><a href="page2.html">Lien</a></li>
<li><a href="page3.html">Lien</a></li>
</ul>
</div>

<div class="element_menu">
<h3>Titre menu</h3>
<ul>
<li><a href="page4.html">Lien</a></li>
<li><a href="page5.html">Lien</a></li>
<li><a href="page6.html">Lien</a></li>
</ul>
</div>
</div>

<!-- Le corps -->

<div id="corps">
<h1>Mon super site</h1>

<p>
Bienvenue sur mon super site !<br />
Vous allez adorer ici, c'est un site génial qui va parler de... heu... Je cherche encore un peu le thème de mon site :-D
</p>

<h2>A qui s'adresse ce site ?</h2>
<p>
A tout le monde ! Si je commence à privilégier certaines personnes, on va m'accuser de discrimination ;o)<br />
Que vous soyez fans de fusils à pulsion plasma ou de Barbie et Ken, ce site est fait pour vous ! Si si !
</p>

<h2>L'auteur</h2>
<p>
L'auteur du site ? Bah, c'est moi, quelle question :-p<br />
Je vais essayer de faire le meilleur site du monde (ça doit pas être bien compliqué). Mon objectif est d'attirer un maximum de visiteurs, de les rendre accros à mon site, puis de les mettre en mon pouvoir.<br />
Je prendrai ensuite le contrôle du Monde. Une fois que ce sera fait, j'irai explorer les confins de l'Univers à la recherche de nouveaux peuples à soumettre à ma terrible puissance. MooUUuUuuUAhahHaaAhAAaaah !!! (rire diabolique).
</p>
</div>

<!-- Le pied de page -->

<div id="pied_de_page">
<p>Copyright "Tout pourri Corporation" 2005, tous droits réservés</p>
</div>

</body>
</html>

bon ça y a des trucs écrit car j'ai fait un copier coller d'un truc dans un cours lol.
donc pour le projet y a aps de problème mais il faudra attendre pas mal de temps , sinon je peut faire un nouveau site gratuit comme 'draw for fun' sauf que cette fois il est différent en attendant de pouvoir créer un site officiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

[Projet] Et oui encore un :P Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Et oui encore un :P   [Projet] Et oui encore un :P EmptySam 20 Aoû - 14:32

Comme tu le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

[Projet] Et oui encore un :P Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Et oui encore un :P   [Projet] Et oui encore un :P EmptySam 20 Aoû - 18:13

j'aurais dit pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
CAOS
Débutant
Débutant
CAOS


Messages : 242
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Tahiti

[Projet] Et oui encore un :P Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Et oui encore un :P   [Projet] Et oui encore un :P EmptyDim 21 Aoû - 4:47

lol oui ben je vous dirais quand je pourrai en créer un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Et oui encore un :P Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Et oui encore un :P   [Projet] Et oui encore un :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Et oui encore un :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] BD collective

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw For Fun :: Forum :: les nouvelles-
Sauter vers: