Draw For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partage ta passion du dessin ici
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Projet] BD collective

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

[Projet] BD collective Empty
MessageSujet: [Projet] BD collective   [Projet] BD collective EmptyMar 9 Aoû - 14:13

Alors voila on en parlait maintenant faut voir qui est partant donc pour ceux qui veulent y participer le disent Smile .

Je proposais ( après faudras voir combien on est ) que chacun fasse son personnage principal et qu'on établisse un scénario avec ceux qui veulent y participer .
Après chacun a un role : un qui fait les dialogues , un qui fait les décors , un qui fait les personnage secondaire ( vraiment secondaire hein ) etc ...
Revenir en haut Aller en bas
CAOS
Débutant
Débutant
CAOS


Messages : 242
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Tahiti

[Projet] BD collective Empty
MessageSujet: Re: [Projet] BD collective   [Projet] BD collective EmptyJeu 11 Aoû - 2:40

toujours partante Very Happy , je participe
Revenir en haut Aller en bas
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

[Projet] BD collective Empty
MessageSujet: Re: [Projet] BD collective   [Projet] BD collective EmptyJeu 11 Aoû - 15:35

ça me va

Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

[Projet] BD collective Empty
MessageSujet: Re: [Projet] BD collective   [Projet] BD collective EmptyJeu 11 Aoû - 23:27

BAh ... je vous écoute proposer vos idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
CAOS
Débutant
Débutant
CAOS


Messages : 242
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Tahiti

[Projet] BD collective Empty
MessageSujet: Re: [Projet] BD collective   [Projet] BD collective EmptyVen 12 Aoû - 3:14

bon alors en navigant sur un forum j'ai vu quelqu'un qui racontait ce qui lui était arrivé , et je me suis dit qu'on pourrait baser le manga sur une histoire vrai , j'ai fait un copier coller de ce qu'il a marqué:

Bonjour à tous. J'ai décidé d'exprimer ici l'amour que j'ai vécu il y a un an et demi, un amour destructeur et malsain sur lequel j'ai aujourd'hui envie de mettre des mots.

C'était en octobre de l'année dernière, peu après mon anniversaire. Je m'en souviens très bien. J'étais à l'époque très seul, et j'enchaînais les relations d'une nuit. Des amis, inquiets pour moi, ont décidé de me présenter à une demoiselle qu'ils connaissaient dans un café. Peu enthousiaste à l'idée d'avoir un rendez-vous arrangé, j'y suis tout de même allé.
En arrivant, elle n'était pas encore là. Je me suis donc installé, commandé une bière, et attendu un moment que cette jeune fille arrive. Quand elle a fini par arriver, ce sentiment est indescriptible. J'ai su que c'était Elle, mon idéal féminin, tout en elle était magnifique. Ses yeux étaient d'un bleu si clair qu'il tirait vers le blanc, ses cheveux étaient courts et noirs, et sa peau était du blanc de la neige. J'en suis instantanément tombé amoureux, d'un amour tellement intense que j'aurais tout fait pour elle.

Je me souviens que tout deux avons convenu de ne pas faire "connaissance" à part nos prénoms. "Caïn ? a-t-elle dit. C'est peut courant. Bonjour, monsieur Caïn. Moi, c'est Charlotte,tu peux dire Sha.".
Nous sommes partis nous promener dans la forêt d'à côté. En quelques minutes, nous nous tenions la main et nous embrassions. Pas de paroles supplémentaires, pas besoin.
J'avais déjà un appartement où je vivais seul à l'époque, ma mère voyageant beaucoup. Je l'y ai emmené, et me suis allongé sur le canapé. Elle s'est assise à côté de moi et m'a murmuré, tout en écartant une mêche de mes longs cheveux qui masquait mes yeux.
"Tu ferais tout pour moi, Caïn ? Tu mourrais pour moi, mon sorcier ?". Je lui ai souri, oui, je serais mort pour elle. Je suis mort pour elle.
Nous nous sommes unis toute la nuit, puis elle a sorti le couteau que je porte toujours sur moi de ma poche. Elle m'a ouvert au niveau de l'épaule, se mettant à lécher mon sang, et s'est à son tour ouvert au niveau du torse, me faisant goûter à mon tour à son sang.

Je ne me souviens plus des trois jours qui ont suivis. Je me souviens de sang, de beaucoup de sang, de voir mes veines ouvertes et sa langue courir dessus, de me voir prendre le couteau et ouvrir les siennes à mon tour. Sur le moment, je voulais le faire. Elle me l'avait demandé. Je le voulais, je voulais mourir pour elle, je voulais qu'elle meure pour moi.

Puis un matin, alors que ma tête tournait du manque de sang et de l'effort sexuel, elle s'est rhabillée. Elle a embrassée mes lèvres et m'a murmurré "Je ne t'ai jamais aimé. Je pars pour Paris. Adieu, Caïn".
Elle est partie. Je n'ai jamais compris, je ne l'ai jamais dit à ses amis. Je l'aimerai toujours, au fond de moi. Je pleure à repenser à sa voix, à ses yeux.

Je suis tombé en grave dépression nerveuse, à la suite de cela. J'ai fais plusieurs tentatives de suicide. Je m'en suis remis en "maison de repos", comme disent les médecins.

Je ne demande pas d'avis. Je ne demande rien du tout. J'avais juste besoin d'exprimer cela.

Bonne journée, et merci à ceux qui ont pris la peine de lire. Et désolé pour les mauvaises tournures de phrase.




et sa s'arrête la.
Ensuite mon deuxième idée c'est :
la dernière fois qu'on à fait un projet collectif , on voyait que chaque page n'était pas fait de la même personne , les personnages étaientt différents assez souvent donc pour régler ce problème il faudrait qu'on ait presque l'impression que le manga à été fait par la même personne ,donc je propose que avant qu'on commence le manga on présente chacun des personnages et que tout le monde essaye de le reproduire une fois en qu'il lui ressemble le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

[Projet] BD collective Empty
MessageSujet: Re: [Projet] BD collective   [Projet] BD collective EmptyVen 12 Aoû - 20:26

O.o si c'est vraiment arrivé a quelqu'un il est un peu fou XD
Revenir en haut Aller en bas
CAOS
Débutant
Débutant
CAOS


Messages : 242
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Tahiti

[Projet] BD collective Empty
MessageSujet: Re: [Projet] BD collective   [Projet] BD collective EmptySam 13 Aoû - 1:37

MDR y en a pleins qui ont haluciné ,mais ce que je veut dire c'est qu'on pourrai faire un truc en rapport avec les vampires car sa fait un peu vampire^^
Revenir en haut Aller en bas
CAOS
Débutant
Débutant
CAOS


Messages : 242
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Tahiti

[Projet] BD collective Empty
MessageSujet: Re: [Projet] BD collective   [Projet] BD collective EmptyLun 15 Aoû - 3:22

on fait une histoire de vampire ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

[Projet] BD collective Empty
MessageSujet: Re: [Projet] BD collective   [Projet] BD collective EmptyMer 17 Aoû - 20:03

Désolé pour mon absence je n'avais plus internet T_T j'étais en train de mourrir petit a petit en regardant ma neufbox en attendant que le voyant passe du jaune a vert et puis au bout de 3 jours , la connection est revenue , internet aussi et j'ai repris vie ! ( sa pourrait faire une bonne histoire sa non Razz ? ) enfin bref ton post est ... long et j'ai pas encore eu le temps de le lire moi sa me va sinon sa me changera de mes histoire de baston ! Smile

J'ai eu une super idée mais manque de pot quand je voulais la poster j'avais plus internet donc ! je vais poster sa dans les nouvelles allez voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
CAOS
Débutant
Débutant
CAOS


Messages : 242
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Tahiti

[Projet] BD collective Empty
MessageSujet: Re: [Projet] BD collective   [Projet] BD collective EmptyVen 19 Aoû - 8:50

ok pas de prob (mon idée et bien c'est juste une idée mais c'est un peu trop compliqué) donc a hate de voir la tienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

[Projet] BD collective Empty
MessageSujet: Re: [Projet] BD collective   [Projet] BD collective EmptySam 20 Aoû - 20:29

Bah j'ai pas trop trop d'idée moi a part que on établit chacun un personnage principal

[Edit] : J'ai lu toute ton histoire enfin l'histoire du mec et ... si sa lui est vraiment arrivé c'est ... space ! ^^ on pourrait le tourner façon vampire pourquoi pas débuter dans un petit shojo qui au début montrera tout ce que le type a raconter et je propose que après qu'elle soit partit lui il va essayer de la retrouver et a la limite il pourrait y avoir des petits combat puisque si il y a des vampires je vois bien Charlotte en être une ^^ et puis pour la fin on pourrait faire qu'elle le "tue" nerveusement du fait qu'il la poursuit , qu'il l'aime , qu'il veut la retrouver etc ... et on peut utiliser la fin de ton texte pour la fin du manga

Et vu qu'on est trois il va surement falloir inventé un nouveau personnage principal . je propose qu'on dessine tout les trois une version de cain et charlotte et qu'on invente un autre personnage ensuite on choisit qui fait qu'elle personnage .
Revenir en haut Aller en bas
CAOS
Débutant
Débutant
CAOS


Messages : 242
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Tahiti

[Projet] BD collective Empty
MessageSujet: Re: [Projet] BD collective   [Projet] BD collective EmptyDim 21 Aoû - 4:46

ok c'est génial ça Smile au pire on pourra toujours réinventer la fin .
donc on fait chacun un personnage de cain et de charlotte pour voir enfin si manoma est d'accord avec l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

[Projet] BD collective Empty
MessageSujet: Re: [Projet] BD collective   [Projet] BD collective EmptyDim 21 Aoû - 8:44

ouai j'aime bien ^^ je vais voir pour les personnages
Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

[Projet] BD collective Empty
MessageSujet: Re: [Projet] BD collective   [Projet] BD collective EmptyDim 21 Aoû - 18:15

J'ai déja commencer Caïn et presque finit charlotte . Parcontre pour le nouveau personnage ... AUCUNE idée xd
Revenir en haut Aller en bas
CAOS
Débutant
Débutant
CAOS


Messages : 242
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Tahiti

[Projet] BD collective Empty
MessageSujet: Re: [Projet] BD collective   [Projet] BD collective EmptyMer 14 Sep - 9:51

bon ben pour les persos je les ferais ce WE car en ce moment j'ai très peu de temps dsl si c'est en retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

[Projet] BD collective Empty
MessageSujet: Re: [Projet] BD collective   [Projet] BD collective EmptyMar 27 Sep - 19:55

Alors sa donne quoi xD ? moi j'ai finit charlotte et cain mais pas d'idée pour le nouveau personnage :/
Revenir en haut Aller en bas
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

[Projet] BD collective Empty
MessageSujet: Re: [Projet] BD collective   [Projet] BD collective EmptyMar 27 Sep - 21:46

met les parce que la j'ai pas essayer de dessiner ces persos.
Revenir en haut Aller en bas
CAOS
Débutant
Débutant
CAOS


Messages : 242
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Tahiti

[Projet] BD collective Empty
MessageSujet: Re: [Projet] BD collective   [Projet] BD collective EmptyVen 30 Sep - 10:32

bon de mon côté j'ai fais un perso mais qui fais un peu HS enfin je poste comme même
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

[Projet] BD collective Empty
MessageSujet: Re: [Projet] BD collective   [Projet] BD collective EmptyVen 30 Sep - 15:41

pas mal du tous !!!!!!!!!!!!!!!
je vais voir ce que je peut faire

Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

[Projet] BD collective Empty
MessageSujet: Re: [Projet] BD collective   [Projet] BD collective EmptySam 1 Oct - 18:30

Et il serait qui ?le troisième perso ?
Revenir en haut Aller en bas
CAOS
Débutant
Débutant
CAOS


Messages : 242
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Tahiti

[Projet] BD collective Empty
MessageSujet: Re: [Projet] BD collective   [Projet] BD collective EmptyDim 2 Oct - 1:06

ben je sais pas trop peut être un méchant ? lol
ben on verra mais dans un manga on risque pas de manquer de personnage mdr
Revenir en haut Aller en bas
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

[Projet] BD collective Empty
MessageSujet: Re: [Projet] BD collective   [Projet] BD collective EmptyJeu 27 Oct - 20:33

salut les gens !!! j'ai voulut reprendre le perso de CAOS en esssayant une nouvelle technique alors voila:

[Projet] BD collective Perso-10
Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

[Projet] BD collective Empty
MessageSujet: Re: [Projet] BD collective   [Projet] BD collective EmptyJeu 27 Oct - 22:14

C'est pas mal mais je préfère celui de CAOS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viketa

Viketa


Messages : 37
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 25

[Projet] BD collective Empty
MessageSujet: Re: [Projet] BD collective   [Projet] BD collective EmptyJeu 27 Oct - 22:16

Salut je peux faire un perso si vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

[Projet] BD collective Empty
MessageSujet: Re: [Projet] BD collective   [Projet] BD collective EmptyVen 28 Oct - 0:15

mais vas y tous le monde peux proposer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] BD collective Empty
MessageSujet: Re: [Projet] BD collective   [Projet] BD collective Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] BD collective
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet] Et oui encore un :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw For Fun :: pojets collectifs :: BD collectifs-
Sauter vers: