Draw For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partage ta passion du dessin ici
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Projet] BD collective

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Viketa

Viketa


Messages : 37
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 25

[Projet] BD collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] BD collective   [Projet] BD collective - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 15:45

Mais on va faire l'histoire du gars et de la fille qui se lèchent leur sang ? xS
Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

[Projet] BD collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] BD collective   [Projet] BD collective - Page 2 EmptySam 29 Oct - 13:29

Ouai mais en modifiant après si ta une autre idée de scénario on t'écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
CAOS
Débutant
Débutant
CAOS


Messages : 242
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Tahiti

[Projet] BD collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] BD collective   [Projet] BD collective - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 4:22

bon je me suis pas connecte depuis un bon bout de temps (devoirs communs préparation DNB)
en fait on pour le manga on va faire un manga style simplifié ou bien style compliqué ou bien normale lol ?
pour le dessin de manoma :
les cheveux sont à revoir mais sinon j'ai toujours aimé comment tu faisais les habits
(merci Zwonns Very Happy)
XD ... Viketa si tu veux faire le manga avec nous c'est avec plaisir et ensuite Zwons à tout dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

[Projet] BD collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] BD collective   [Projet] BD collective - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 14:42

Et ofète quand je vois ... le style d'habit etc des personnage que vous avez dessinez bah ... on part sur un manga vraiment magie magie et tout et tout ? parce que vue l'histoire je pensais que le héros serait plus un personnage réaliste . Non ? Pour moi je pense que le manga sera compliqué a faire ^^ si on fait comme on a dit c'est a dire que chacun dessine son personnage sur chaque planche il va falloir une grande organisation et d'ailleurs j'ai même peur que cela ne fasse qu'abimer la planche ... imaginer je dessine mes perso sur 4 case je la scanne je l'envois a manoma il l'imprime il dessine son truc il scanne il l'envoit a caos qui fait de même puis qui l'envoit a viketa qui rescanne et poste sa sur le fofo ... imprimer des impression déja imprimer ne fait qu'abimer la planche :/ Donc va falloir trouver une solution d'ailleurs c'est pas le problème majeur de la planche :/
Revenir en haut Aller en bas
CAOS
Débutant
Débutant
CAOS


Messages : 242
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Tahiti

[Projet] BD collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] BD collective   [Projet] BD collective - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 23:47

pour l'histoire de l'impression y aura pas besoins l'idée serait plutôt qu'on fasse des personnages on les sélectionne et par exemple quand on a trouvé qui sera le personnage principale et bien on essaye tous de le maitriser mais sans changer de style pour avoir l'impression que c'est la même personne qui fais chaque personnage (mais faudra beaucoup travailler dessus) ensuite quand on aura fais tous les persos faudra travailler sur le scénario etc .... mais quand on fera les planches on aura toujours la possibilité de recommencer les planches qu'on pense avoir raté.
Ensuite comme tu as dis faudrait faire des perso plus réalistes et plus vampire , mais dans ce cas si y a quelqu'un qui est doué pour créer des habits ....
Revenir en haut Aller en bas
Viketa

Viketa


Messages : 37
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 25

[Projet] BD collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] BD collective   [Projet] BD collective - Page 2 EmptySam 12 Nov - 10:55

L'idée me convient mais pour dessiner exactement le même personnage serait assez compliqué vu que nous avons tous un style de dessin différent.
Pour les habits l'idée de magie me convient bien.
Voila j'espere qu'on s'organisera bien!
Revenir en haut Aller en bas
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

[Projet] BD collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] BD collective   [Projet] BD collective - Page 2 EmptySam 12 Nov - 12:56

c'est vrai que pour l'organisation ça va etre un peu compliqué mais on va trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] BD collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] BD collective   [Projet] BD collective - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] BD collective
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Projet] Et oui encore un :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw For Fun :: pojets collectifs :: BD collectifs-
Sauter vers: