Draw For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partage ta passion du dessin ici
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 une petite BD?

Aller en bas 
+3
hachiko
manoma1
La Brioche
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CAOS
Débutant
Débutant
CAOS


Messages : 242
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Tahiti

une petite BD? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite BD?   une petite BD? - Page 6 EmptyDim 27 Fév - 2:05

donc ok pas un shojo moi non plus j'aurais des difficultés pour un shojo.
on va faire un shonen de combat et même si on arrive à faire un manga pas très original on aura un peu d'expérience en plus.
une fille réçoit par hasard une lettre anonyme qui dit: tel personne ira te provoquer si tu le bats je t'exauce" un souhait si tu ne le bat pas sa ira mal pour toi.
la première fois elle n'y prete pas beaucoup d'importance,quelqu'un vient réellement la provoquer mais elle l'évite.alors il lui arrive quelque chose d epas bien.à la deuxième lettre elle accepte le défis etc............
vous pensez qu'on peut faire cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

une petite BD? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite BD?   une petite BD? - Page 6 EmptyDim 27 Fév - 13:11

Sa peut-ètre pas mal le truc d'une lettre mais .... il faudrait penser a plein de truc déja Smile du genre comment reçoit-elle la lettre ? elle pourrait ne pas la lire exprès , comment a-t-elle fait pour que d'un jour a l'autre elle reçoivent des lettre de ce style ? pour les dessins de personnage et bah .... on en fait 1 chacun et on les mettras en commun , on leur trouvera leurs histoires , ce qu'ils font etc etc ...
Sinon ouai l'idée de la lettre peut-ètre bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

une petite BD? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite BD?   une petite BD? - Page 6 EmptyDim 27 Fév - 20:08

^^ ouai c'est bon ça !!!! pour les persos y faudrait voir comment on les veux avec quelle style
Revenir en haut Aller en bas
CAOS
Débutant
Débutant
CAOS


Messages : 242
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Tahiti

une petite BD? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite BD?   une petite BD? - Page 6 EmptyLun 28 Fév - 3:19

j'ai fais deux personnages,dans une école il y a des uniformes donc j'ai fais un uniforme pour fille et pour garçon dites moi ce qu'il faut arranger et je vais le faire. et aussi vous pouvez faire autant de personnages que vous voulez on sélectionnera car dans un manga il y a pleins de personnage mais aussi des personnages passagés.:
Spoiler:
pour le scénar je vais réfléchir (vous pouvez proposer aussi bien sur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

une petite BD? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite BD?   une petite BD? - Page 6 EmptyLun 28 Fév - 12:03

Je dessinerais dans la nuit car la je suis avec mon cousin ^^

Pour les dessins : Ils sont très bon je dirais que tu t'es améliorer c'est très beau Smile

les tenues : elles sont bien et elles me vont très bien pour un uniforme d'un quelconque lycée . Après ... un lycée de ? parcours scolaire normal ? bac pro x) ? de combat ? magie ? etc ?
Revenir en haut Aller en bas
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

une petite BD? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite BD?   une petite BD? - Page 6 EmptyLun 28 Fév - 17:14

ouai je veux savoir si il y aurat de la magie , ou plutot des arme a feu etc ... ( pour faire aussi une tenue de combat )
Revenir en haut Aller en bas
CAOS
Débutant
Débutant
CAOS


Messages : 242
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Tahiti

une petite BD? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite BD?   une petite BD? - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 3:07

merci zwon^^
bonne idée manoma je vais voir si je peut ajouter ça
Revenir en haut Aller en bas
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

une petite BD? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite BD?   une petite BD? - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 15:37

ok ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
CAOS
Débutant
Débutant
CAOS


Messages : 242
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Tahiti

une petite BD? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite BD?   une petite BD? - Page 6 EmptySam 5 Mar - 4:15

salut tout l'monde,le scénario commence à prendre forme je mettrais ce week end sur le forum et vous pourrait l’arranger un peu à votre sauce.
il y a deux personnages:des jumeaux mais ils le savent pas ils ont été séparé et c'est un hasard qu'il se revoit mais ils ne se reconnaissent pas si vous pouviez proposez des personnages pour les jumeaux il faut qu'ils se ressemblent un peu mais que au niveau des trait(leurs cheveux etc.. sont différents
Revenir en haut Aller en bas
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

une petite BD? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite BD?   une petite BD? - Page 6 EmptyJeu 10 Mar - 19:33

^^ excusez moi pour cette absence j'etait au ski XD donc je vais essayer de m'y mettre pour les jumeaux je te dirait comment ça avance
Revenir en haut Aller en bas
CAOS
Débutant
Débutant
CAOS


Messages : 242
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Tahiti

une petite BD? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite BD?   une petite BD? - Page 6 EmptyVen 11 Mar - 18:48

ok merci manoma nous la on se tape un tsunami il y a eut un tremblement de terre au japon
Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

une petite BD? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite BD?   une petite BD? - Page 6 EmptyVen 11 Mar - 21:35

J'ai essayer de faire des jumeaux mais je me barre pas mal en cacahuètes a chaque fois mdr je retravaille sa ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

une petite BD? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite BD?   une petite BD? - Page 6 EmptySam 12 Mar - 21:09

oui jai entendue ça !!!! ( ça va pour toi ??)
Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

une petite BD? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite BD?   une petite BD? - Page 6 EmptySam 12 Mar - 21:15

Je sais pas quel style de jumeaux faire
Revenir en haut Aller en bas
CAOS
Débutant
Débutant
CAOS


Messages : 242
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Tahiti

une petite BD? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite BD?   une petite BD? - Page 6 EmptySam 12 Mar - 22:53

oui moi sa va nos tsunami ne dépassaient pas 70 cm (pour tahiti et moorea seulement) mais j'adore le japon et il y a comme même eut environ 400 morts donc je suis un peu triste pour eux.
zwons si tu ne sais pas quel style faire montre des dessins et on te dira si c'est bon mais les jumeaux ne doivent pas se ressembler sinon au premier coup d'oeil ils vont se poser des questions sur leur identité(ils ne savent pas qu'ils sont jumeaux) mais ils doivent se ressemblé comme même un tout petit peu.en fait je me suis un peu mal exprimé ce sont pas des jumeaux mais des faux jumeaux vu qu'ils ne se ressemblent pas beaucoup mais qu'ils sont nées en même temps.
ben je faire des exemples sa peut être marrant (on prendra pas en compte mes exmples dans l'histoire).
Revenir en haut Aller en bas
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

une petite BD? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite BD?   une petite BD? - Page 6 EmptyDim 13 Mar - 14:22

^^ ok je pense voir ce que tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

une petite BD? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite BD?   une petite BD? - Page 6 EmptyDim 13 Mar - 15:12

Ouai sa craint en ce moment pour le japon ya carrément une ville qui a disparue :S tant mieux CAOS si chez vous sa se passe bien parce que sa craint la ><
Revenir en haut Aller en bas
CAOS
Débutant
Débutant
CAOS


Messages : 242
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Tahiti

une petite BD? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite BD?   une petite BD? - Page 6 EmptyDim 13 Mar - 23:21

oue mais je croit il y aura encore un tremblement de terre au japon avant mercredi donc les dégats c pas encore fini
Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

une petite BD? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite BD?   une petite BD? - Page 6 EmptyDim 13 Mar - 23:22

Le pire c'est le tsunami pas le tremblement de terre . Le japon a pas mal d'aménagement dans les grandes villes et tout pour paré les tremblement de terre seulement le tsunami bah :S pas vraiment ils sont impuissant .
Revenir en haut Aller en bas
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

une petite BD? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite BD?   une petite BD? - Page 6 EmptyMer 16 Mar - 0:25

salut les jeunes , bon j'ai fait une première ébauche du visage des jumeaux ( qui sont pas trop jumeaux ) dites moi ce que vous en pensez( je l'ai fait pendant un contrôle d'économie ) :

une petite BD? - Page 6 Perso_10
Revenir en haut Aller en bas
CAOS
Débutant
Débutant
CAOS


Messages : 242
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Tahiti

une petite BD? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite BD?   une petite BD? - Page 6 EmptyMer 16 Mar - 7:28

c pas mal mais le problème c qu'ils sont un peu trop agés lol enfin sinon on pourra toujours essayer
Revenir en haut Aller en bas
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

une petite BD? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite BD?   une petite BD? - Page 6 EmptyMer 16 Mar - 16:14

^^ ok je vais en refaire
Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

une petite BD? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite BD?   une petite BD? - Page 6 EmptyMer 16 Mar - 22:06

Ils sont bien niveau jumeau après il faudrait bien les refaires Smile genre les yeux , es piercing , les oreilles ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

une petite BD? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite BD?   une petite BD? - Page 6 EmptyJeu 17 Mar - 0:28

faut dire que je les ait fait en controle XD sinon j'ai fait un autre dessin avec les même perso mais en entier cette fois ci ( le scanner a rendu un qualité affreuse desole)

une petite BD? - Page 6 Perso_11
Revenir en haut Aller en bas
CAOS
Débutant
Débutant
CAOS


Messages : 242
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Tahiti

une petite BD? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite BD?   une petite BD? - Page 6 EmptyDim 20 Mar - 7:38

salut tt l'monde,je suis pas très présente surtout en ce moment et je pense que sa va durer,est ce que y a quelqu'un qui serait volontaire à m'aider à faire le scénar, car je travaille en même temps sur un autre et sa fait bc + ce que je fais dans une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite BD? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite BD?   une petite BD? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite BD?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» allez ma petite evaluation!!achevait moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw For Fun :: pojets collectifs :: BD collectifs-
Sauter vers: