Draw For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partage ta passion du dessin ici
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 dessin à trois

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CAOS
Débutant
Débutant
CAOS


Messages : 242
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Tahiti

dessin à trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessin à trois   dessin à trois - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 4:08

bon j'ai décider de ne pas sauter les étapes et de commencer par le début .
Première chose la morale de l'histoire j'en est trouvé deux qui sont pas mal:
1-Quand les ténèbres apparaissent,la justice revient toujours.
2-les humains détruisent la planète donc les habitants de la planète détruisent les humains.
alors?
Revenir en haut Aller en bas
hachiko

hachiko


Messages : 109
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30

dessin à trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessin à trois   dessin à trois - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 20:40

un peu du déja vu mais ça peut être une base si on le fait différemment des autres....
Revenir en haut Aller en bas
CAOS
Débutant
Débutant
CAOS


Messages : 242
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Tahiti

dessin à trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessin à trois   dessin à trois - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 8:00

Oui bien sur que c'est déja vu car trouvé une sorte de morale pas déja vu si hyper dur enfin bref dans une histoire c'est pas ce qui importe le plus la morale sa dirige l'histoire.
Laquelle vous préférez je ne pas suivre deux chemins comme même lol!
quoi que drunken
Revenir en haut Aller en bas
hachiko

hachiko


Messages : 109
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30

dessin à trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessin à trois   dessin à trois - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 15:12

...ce n'est pas forcément une morale qu'il faut...le mieux ( on peut faire sans mais dans ce cas il n'y a pas d'intéret) c'est de véhiculer une "IDEE" a travers l'histoire ...c'est pas forcément une morale ...et le top du top c'est d'en véhiculer plusieur autour de l'idée principale^^ mais bon c'est très très dur^^....moi je par d'une idée, un but, et ensuite je donne le ton de l'histoire, quel style de perso je veux puis je fais l'histoire ^^ scène par scène ( enfin la c'est pour le ciné mais pour le dessin ce serait : planche par planche^^)
Revenir en haut Aller en bas
CAOS
Débutant
Débutant
CAOS


Messages : 242
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Tahiti

dessin à trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessin à trois   dessin à trois - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 1:17

lol^^
oui tu as raison je suis nul au niveau morale, je vais plutôt voir ce que je pourrais faire comme but.
à mon avi tu es largement meilleur que moi en scénario drunken .après tous les essais qu'on aura fait on pourrait montrer comment aux suivants.
Revenir en haut Aller en bas
CAOS
Débutant
Débutant
CAOS


Messages : 242
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Tahiti

dessin à trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessin à trois   dessin à trois - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 6:28

j'ai reçu un livre qui apprenait et à dessiner et à faire une histoire donc voici le truc qu'en général en mais à la 4 ième pages de couverture:(et que j'ai crée je sais pas si sa a déjà était utilisé mais pour moi c'est nouveau):
e desert,


dans un passé oublié sur la terre,une fille et un garçon vivaient normalement jusqu'au jour ou ils sortirent de l'école en retard et traversèrent un passage piéton presque désert,un un avion leur fonça dessus mais ils furent sauvaient par les deux autres piétons.La presse conclut ça:un accident,mais ils étaient loin d'imaginer que l'action était préméditée.
question:
-qui était ces deux piétons?
pourquoi un tel crash prémédité.




je sais déjà comment seront les persos mais je vous demande d'abord si sa vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

dessin à trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessin à trois   dessin à trois - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 12:01

pas mal ^^ un peu bateau et c'est d'ailleur pour sa que je deteste les livre du style " apprenti mangaka " " apprendre a dessiner du mangas " etc ... desolé je m'emporte mais je trouve ces livre mauvais car trop cadrer il laisse aucune place a l'imagination , il enferme les gens des des technique sans personnalité XD et vous mette des histoire bateau comme modele en disant qu'il faut faire comme sa et pas autrement !!! enfin bref la n'est pas la question je m'emporte beaucoup trop !!

non pour ton histoire elle peut etre realisable , avec ce que tu ma dit je peut te faire un chapitre d'introduction ( bien sur il me faut la description des personnage ^^ ) donc moi pour un premier c'est pas mal XD
Revenir en haut Aller en bas
CAOS
Débutant
Débutant
CAOS


Messages : 242
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Tahiti

dessin à trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessin à trois   dessin à trois - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 0:48

ok je te fais la description des persos et je donne plus de détails dans l'histoire car la j'ai mis le stricte minimum.^^
Revenir en haut Aller en bas
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

dessin à trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessin à trois   dessin à trois - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 21:59

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
CAOS
Débutant
Débutant
CAOS


Messages : 242
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Tahiti

dessin à trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessin à trois   dessin à trois - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 7:14

N°1:le héro est un garçon,cheuveux roux,bottines,un gant avec un bandage le long du bras,il est beau,attentif,un peu bête mais prens son courage à deux mains

n°2:deuxième héro mais passif,c une fille qui est mignonne maladroite et qui a une bonne influence sur les garçons


j'ai fait la description des autres mais on va d'abord travailler c deux la,commence par le garçon,bien sur dans un manga les personnage sont pas colorés c juste pour la première et dernière de couverture les couleurs la ou j'ai pas mis de précision et bien tu peux mettre xe que tu veux.et aussi les deux personnages ont 12ans dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Zwons
Admin
Admin
Zwons


Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : beauvais

dessin à trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessin à trois   dessin à trois - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 12:44

Manoma1 Apprenti mangaka serait pas un peu le pavé fait par Akira Toriyama ? parce que si c'est celui la il ne peut ètre que bon il a été fait par le maitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CAOS
Débutant
Débutant
CAOS


Messages : 242
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Tahiti

dessin à trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessin à trois   dessin à trois - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 8:26

c qui Akira Toriyama?
Revenir en haut Aller en bas
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

dessin à trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessin à trois   dessin à trois - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 11:48

escuser moi les gens de mon absence jetait a Venise donc forcement pas d'ordi, bon pour les persos je vais essayer de m'y mettre ^^ et pour ta reponse zwons oui c'est bien de celui la que je parle et mes de d'autre !! ils sont effectivement bien fait mais pas fait pour enseigner !!! il sont vraiment restrictif comme bouquins
Revenir en haut Aller en bas
CAOS
Débutant
Débutant
CAOS


Messages : 242
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Tahiti

dessin à trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessin à trois   dessin à trois - Page 2 EmptySam 27 Fév - 8:06

surtout prend ton temps et fait des persos facile à dessiner pour toi car ensuite pour le reproduire c dure.
Revenir en haut Aller en bas
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

dessin à trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessin à trois   dessin à trois - Page 2 EmptySam 27 Fév - 13:59

ouai merci merci
je vais faire sa en douceur XD mais je risque de peut etre pas les mettre tout de suitre vu que a la rentrer j'ai une semaine de bac blanc se qui ne vas pas aider les choses
Revenir en haut Aller en bas
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

dessin à trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessin à trois   dessin à trois - Page 2 EmptySam 6 Mar - 21:44

bon donc j'ai un personage a te proposer , sa reste un proposition mais voila a quoi sa pourrait ressembler :

dessin à trois - Page 2 Person10








désolé pour e coté beau goss c'est pas encore sa , mais j'y arrive pas trop
Revenir en haut Aller en bas
CAOS
Débutant
Débutant
CAOS


Messages : 242
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Tahiti

dessin à trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessin à trois   dessin à trois - Page 2 EmptySam 6 Mar - 23:23

je m'attendais pas trop à ça(c mieu que dans les rêves lol) mais sa m'épate vraiment beaucoup,quelques petites explications:
en fait quand je disait un gant et un bandage c parce que quand les piétons vont être sauvé et bien lui il va se bléssé à une main c pour ça que j'avais dit un gant et bandage.
(mais je l'avais pas dit escuse moi)
bon on garde ce personnage et on verra dans quel personnage il va le mieu.
passont à la fille.
(et félicitation pour ton dessin^^)
Revenir en haut Aller en bas
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

dessin à trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessin à trois   dessin à trois - Page 2 EmptySam 6 Mar - 23:49

oui mais les bandages et tous le reste je pourrait les rajoutés c'était pour voir le style du personnage
Revenir en haut Aller en bas
CAOS
Débutant
Débutant
CAOS


Messages : 242
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Tahiti

dessin à trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessin à trois   dessin à trois - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 1:06

oui c vrai mais si on pense que le perso est mieu dans la peau d'un autre et bien on peut échanger les personnages par exemple mettre ce perso dans les jumeaux(c ceux qui sauverons le héro)
Revenir en haut Aller en bas
manoma1
Amateur
Amateur
manoma1


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

dessin à trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessin à trois   dessin à trois - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 1:13

oui oui pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dessin à trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessin à trois   dessin à trois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dessin à trois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dessin de CAOS (à 14ans )
» "Dessin en noir et blanc": passage au concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw For Fun :: pojets collectifs :: BD collectifs :: dessin en colaboration-
Sauter vers: